UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ROSNY MAG d'octobre 2019

 

 

Dans le ROSNY MAG n° 216 le FRONT NATIONAL a eu l'honneur de la page TRIBUNE de la "majorité relative au pouvoir" sous le titre lapidaire de FN : IMPOSTURE AUX FAUX CANDIDATS

Le texte est confus, maladroit, inexact, vieillot. J'en connais l'auteur et ces défauts sont flagrants. Il fait parti de la petite bande de "faux experts" qui conseille le Maire CC et qui ne digèrera jamais les fessées infligées par le Tribunal Administratif de Montreuil. Pour deux affaires notamment : la tentative manquée d'éliminer le FN en 2014 avant même la consultation ! Ce jugement a fait Jurisprudence sous le nom de Jurisprudence BOUSSELAIRE. L'autre affaire concernait le financement de l'association AGIR + .

Quant à la fausse imposture " aux faux candidats " j'attends que le cabinet du Maire m'en fournisse preuves et détails. J'aviserai ensuite. Je ne relèverai pas, pour l'instant, la médiocrité des propos et des adjectifs utilisés.

Permettez-moi une remarque de bon sens : toute personne peut, à tout moment, donner sa démission ... Daniel BOUSSELAIRE, Adrien HANOT, tous deux élus et membres du Conseil Municipal, en ont donné la preuve.

Pour en finir aujourd'hui je rappellerai à ces messieurs de la Mairie que notre petit groupe ROSNY-FAIT-FRONT est devenu il y a plusieurs mois SERVIR ROSNY. S'ils ont des remarques ou des reproches à formuler ils peuvent contacter le FRONT NATIONAL à Nanterre.

Bonne rentrée à toutes et à tous et ne CROYEZ PAS TOUT CE QU'ON VOUS DIT, attendez les preuves !

P C P
SERVIR ROSNY

Les commentaires sont fermés.