UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • "Municipales" 2014 à Rosny-sous-bois - Rappel -

    Toujours et encore dans le strict cadre des élections municipales de 2014.

    Certains d'entre vous, amis du F N et du "Rassemblement Bleu Marine", sont tentés par l'action mais disposent de peu de temps. Ou hésitent sur leur engagement-terrain pour des raisons familiales ou professionnelles. Sachez que votre foi est indispensable à la réussite : bientôt nous ne serons plus seulement des résistants mais des acteurs incontournables. Daniel et moi avons envie de vous rencontrer, de vous connaître et de vous proposer, sur le terrain, un rôle et une action "sur mesure". Quelque chose dont vous serez fiers. Il n'y a pas de petite présence, seule l'absence est inutile. Tracts, affiches, messages, marchés : avec et grâce à vous, discrètement, avancons. Nous disposons, à Rosny-sous-bois, des moyens de la réussite.

    Daniel BOUSSELAIRE 06 01 01 70 80

    Pierre-Claude PAILHOUX 06 63 96 70 56

    Est-il utile de préciser que ces projets de terrain seront mis en route dès que la candidature de Daniel BOUSSELAIRE sera transformée, par notre siège, en investiture officielle ? C'est cette investiture officielle qui donnera le feu vert à cette initiative strictement locale.

  • ROSNY LES 2 MOSQUEES ?

    mecque

    Les vieux gaullistes en seront choqués mais la nouvelle est d'importance. Le bon vieux village gaulois du général (Colombey ...) est sérieusement concurrencé par le projet - initié par la municipalité dite "de droite" - de débaptiser Rosny - sous - bois qui pourrait devenir, par la pugnacité de nos chers compatriotes barbus et la science électorale de nos élus très locaux, Rosny les 2 mosquées. 

    Etat des lieux de l'islam ronéen : la mosquée de la rue Philibert Hoffmann, dûment référencée sur le site "trouve ta mosquée" est la première. Discrète, sans minaret ni même une plaque sur sa porte ...

    La seconde (mosquée) n'est pas encore construite car, pour construire, il faut, entre autres tonnes de paperasses, un "avis favorable du conseil municipal" et un permis de construire ...

    L'avis favorable du  conseil municipal (de l'équipe "de droite" de monsieur Pernès et ses successeurs)  ?  C'est fait ! Dans la plus grande discrétion, presque timide, quasiment "couarde", c'est fait ! Le permis de construire ? et bien, ne rigolez pas trop vite, ce n'est pas encore du tout cuit, comme on dit. Mon petit doigt me dit qu'il y a de l'eau dans le gaz.

    ... On parie ?