UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Celle qui préside (un peu seulement) à nos destinées locales.

     

    Élisabeth Pochon

    Elle s'appelle POCHON, Elisabeth. Wikipedia écrit : Élisabeth Pochon est conseillère principale d’Éducation en collège après une Maitrise de Droit à l'Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne, elle obtient un DESS de Développement social des quartiers. Son père est instituteur. Elle est député (sans "e") de la 8ème circonscription de Seine Saint Denis. Elle publie, au frais des contribuables, une feuille qu'elle baptise sobrement : Elisabeth POCHON, le journal de la députée. On voit bien le niveau culturel d'une "développeuse sociale de quartier" ... qui ignore, ou défie les règles, qu'une députée est l'épouse d'un député. Le titre n'est pas féminisé. Elle l'ignore. Nous ne reproduirons pas ici la longue liste de ses "fonctions à l'assemblée nationale" : dérisoires et certainement lucratives. Les quartiers mènent à tout.

    Elle "remplace" Patrick CALMEJANE, qu'elle a battu de quelques voix. Elle obtient 38 % au 1er tour, 51 % au second ! Diable, que s'est-il passé ? Nous, on le sait ...

    On lui souhaite bonne chance car, comme elle le propose si bien "que 2013 nous permette de surmonter les difficultés en renforçant les liens entre nous tous." Nous tous ? Chiche ! J'ai failli oublier l'essentiel de son cv : elle appartient à cet appareil écolo - socialo - bobo qui détruit notre patrie ou ce qu'il en reste après les ravages sarkoziens et le fameux "pacte républicain" de Chirac.

    PCP