UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Un thé dansant à Rosny sous bois le 17 mars ? Allons-y !

    Et nous y fûmes, Daniel et moi, accompagnés par nos ravissantes compagnes, Marie et Renée. Daniel, en sa qualité de "tête de liste" du Front National a été, une fois encore, dignement reçu et salué par quelques notables fort courtois et par monsieur Capillon, notre premier magistrat. Le thé ? absent au bataillon hélas. La danse ? Variée ... L'ambiance ? 3ème âge bon enfant. Un petit regret ? Trop de musiques arabo-exotiques qui auraient pu, pour mieux passer, être agréablement accompagnées d'un bon ... thé à la menthe. Imaginons ce thé à la menthe, servi à nos tables par ces belles créatures berbères qui nous ont offert les chaudes ondulations de leurs corps dénudés et quasi-parfaits ! En résumé, le thé était absent, la danse fut exotique, la musique parfois bruyante, les danseuses ondulantes vraiment charmantes. Comme sont charmants nos amis du maghreb quand ils nous reçoivent dans leurs pays plein de soleil. Souhaitons qu'avec le temps leur comportement soit tout aussi "charmant" chez nous. Avec de telles compagnes ils devraient y arriver.

     

    P C P

  • Le Front National à Rosny sous bois.

    Notez-le bien, chers lecteurs. Daniel Bousselaire est heureux, fier aussi, de vous confirmer qu'il est bien, et officiellement, "tête de liste" du mouvement patriote, le Front National, à Rosny sous bois. Avec son équipe de campagne, il vous donne rendez-vous, cher lecteur assidu de ce blog, sur le terrain. Le samedi au marché des Boutours, le dimanche place Carnot, devant l'église. La présence active du Rassemblement Bleu Marine n'est donc pas une rumeur et encore moins un ragot. Ce n'est pas une surprise pour ceux qui observent les résultats électoraux de notre mouvement en Seine Saint Denis en général et à Rosny sous bois en particulier. A propos de surprises, il y en aura d'autres ... Que ceux qui nous aiment nous suivent. Les autres aussi, qui sait ?

  • Quelques infos pour passer un bon Dimanche...

    ... en provenance directe de "Faits et Documents", lettre d'informations confidentielles d'Emmanuel Ratier, n° 352 du 1er mars 2013. Dans ces 12 pages passionnantes j'ai fait mon "marché". Le dossier consacré au transsexualisme est terrifiant! Trois pages que je vous invite à lire sur le site www.faitsetdocuments.com. Les finances de l'UMP sont à sec ... (page 3). Bernard TAPIE investit dans la pierre ... (page 3). Répression totale pour ... les crimes d'opinion. A l'étude, une loi française visant à restreindre la liberté d'expression sur internet. (page 11). Page 10 - Rapport de la Cour des comptes sur l'ampleur des subventions directes aux publications papiers (à lire assis !). Le kiosque est en page 11. Bonne lecture à tous ... Et restez en forme, notre campagne va commencer dans quelques jours.