Le voyeurisme béat des crétins qui s'excitent devant leur télé en a eu pour son argent. On leur promet de voir quelques candidates à poil, un immeuble en flamme, un avion qui s'écrase "en direct live" comme disent ces marchands de lessive et autres produits de beauté, une super marché cacher violé, meurtri par un vrai de vrai "français sans souche", les caméras de BFMTV précédant en direct les gars du GIGN ...
Du sang ils en veulent, et en direct c'est pas plus cher mais c'est plus bandant.
Les 2 pilotes des hélicoptères de cette putain de télé-réalité morbide mais rentable devraient être inculpés, à titre posthume, de meurtres. Quant à leurs patrons, les fabricants de lessive et autres produits de beauté, on devrait les fusiller sur place. Leurs courtiers aussi. Du temps de Napoléon c'est comme ça que ces salauds auraient été traités.
Les nabots qui lui succèdent vont faire une petit tour, se faire la bise, allumer quelques bougies. Basta.
Triste déclin, en attendant un harakiri en direct d'un patron de chaîne.... Le pied, mais c'est pas pour demain !
Je prie pour que cette bande de crapules qui organise ces festivités fassent des cauchemars jusqu'à la fin de leur misérable existence.
Je prie pour les âmes de ces malheureuses victimes sacrifiées sur l'autel de la réalité, la vraie, celle qui dépasse la fiction.
Adieu Princesse. La mer était ton royaume, ce royaume t'appartient pour toujours.
P C P