UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Séminaires de gôche !

Note de lecture, V A du 17 octobre 2013. Ils ont participé au même séminaire de dialectique politique. Leur coach leur a proposé la simulation d'une réaction post réactionnaire. La question était : "si je vous dis, ..., vous me répondez ...". Qui sont-ils ces bobogochodiques représentatifs de la vérité-si-j'mens qui participaient à ce séminaire ? Guy BEDOS et l'assistant parlementaire de Jean-Pierre MICHEL, entre autres, chercheurs éternels de moi-je-sais-on-me-l'a-dit-tout-petit. Le premier nommé est titulaire d'un T O C. Le second est l'assistant d'un magistrat du syndicat du mur-des-cons. Qu'ont-ils de commun ? La richesse de leur vocabulaire qui se résume en deux mots : conne, salope. Leurs victimes, ou plutôt leurs cibles ? Nadine M. pour Bedos. Marion MLP pour l'autre. Ces deux femmes, que j'apprécie différemment, mettent en lumière la médiocrité de ces ploucs de gôche et leur richesse culturelle ... En deux mots ils ont illustré leur talent. De merde ! Et leurs arguments.  De merde ! Même pas surpris ...

P C P

                                                      

                                                    La preuve ? Regardez-la, écoutez-la. Tout est dit.

Les commentaires sont fermés.