UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les patriotes du 22 novembre 2013

Stade Armand Girodit, Rosny-sous-bois, le 22 novembre 2013 s'est tenue, organisée par Daniel Bousselaire et son directeur de campagne, une réunion politique du Front National, évidemment. Nicolas BAY, une fois encore, nous a honoré de sa présence et réjouit par ses propos pertinents, structurés, optimistes. Optimistes ? Oui, car les cadres du Front, les militants du Front, les adhérents du Front, sont des résistants et pour être résistants, seuls contre tous, il faut avoir la foi. Et la foi est le summum de l'optimisme créateur. Nos actions, celles de ROSNY, ont reçu l'adhésion et même l'amitié, de jeunes, très jeunes parfois, militants sans limite du patriotisme "sans frontière". Ils nous font l'honneur de leur présence sur notre permanence locale, marché CARNOT, face à l'église (est-ce un signe ?), tous les dimanches que Dieu fait, avec ou sans pluie, avec ou sans le vent, toujours avec la Foi des Patriotes du Front qui se battent, oui, qui se battent, contre l'obscurantisme des bouffeurs de soupes. Les très nombreux amis qui ont fait le déplacement, vendredi dernier, sont à la fois les témoins et les acteurs de l'Amour des patriotes-résistants du Front National. Un patriote aime sa Patrie, la terre, l'histoire aussi, de ses pères. Un résistant n'a jamais peur de le dire.

Nous ne sommes "contre" personne.

Nous sommes "pour" la France, pour la Justice, pour la reconquête de notre Grandeur.

Seul le Front National, à ROSNY comme partout ailleurs, et notre Marine telle Jeanne d'Arc, libèrera ce grand peuple de France de la perversité des marchands. Les patriotes du 22 novembre le savent et le disent.

                                                          

                                                

 

P C P

Les commentaires sont fermés.