UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les opposants nous écrivent.

Acte 1 - Les tracts de Monsieur VACHIERI.

Plein de tracts et de pubs dans nos boîtes à lettres. Dans la mienne aussi. Parfois je les jette. Parfois je les lis, vous aussi je pense. Monsieur Philippe VACHIERI m'a donné un droit de réponse à son tract dont j'ignore la date et que j'ai reçu tout récemment. Droit de réponse(s) que voici : cher Monsieur, dans vos prochains messages, merci de préciser le nom de votre liste municipale ! Sera-ce PSEELVPCFACECOSOL ? Un OVNI politico-ésotérique de passage ? Sinon quoi ? Quel sera, pour de vrai, le nom de votre honorable alliance pour les municipales 2014 ? Et sachez que j'aurai toujours plaisir à vous serrer la main, cher Monsieur, le dimanche, place CARNOT. Permettez-moi très amicalement de vous demander un service qui sera d'ailleurs utile à tous les électeurs de ROSNY SOUS BOIS : exigez de vos partenaires de tracts un peu de simplicité sémantique. Je m'explique sur mes interrogations : que veut dire votre partenaire Monsieur MERCADAL quand il écrit, sur votre tract commun : "Aujourd'hui, les conditions réunies du rassemblement de la gauche intégrant les priorités de chacun, constituent la véritable dynamique pour agir sur les questions essentielles telles que le développement économique, l'ambition éducative ou l'aménagement urbain et le cadre de vie". Cher Monsieur VACHIERI, merci de me transmettre vos lumières sur ce point. Madame Barreau, acteur citoyen, proclame qu'elle partage les valeurs "communes sur le vivre ensemble et bien au-delà dans nos convictions". En clair, ça veut dire quoi ? Sa collègue Magali confirme que, la soutenir, "c'est s'assurer d'un vivre ensemble (bis) de qualité". Séraphin nous rassure et proclame que "il y a beaucoup à faire pour la jeunesse sur laquelle il faut porter un nouveau regard de confiance". Par contre, Monsieur BEAL écrit que "le vivre ensemble n'est plus une priorité". Comprenne qui pourra. Monsieur VACHIERI dévoile son programme et sa philosophie : Stop à l'appétit des promoteurs - Stop à l'égarement de la jeunesse diversifiée - Il faut franchir une étape essentielle - Stop au bétonnage à outrance -  Vive les rythmes scolaires ambitieux -

Bonne lecture à tous et dormez en paix chers rosnéens, Monsieur VACHIERI et ses partenaires veillent sur vous. 

A suivre ...

P C P

 

 

 

Les commentaires sont fermés.