UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Citations non juridiques

Quelques citations ! En attendant les autres ...

• Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. Albert Einstein

• Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est ce que j'ai toujours dit. Jacques Chirac

• Le métier de croque-mort n'a aucun avenir. Les clients ne sont pas fidèles. Leon-Paul Fargue

• Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi... J'aurais pu être noir.
Ray Charles

• Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant.
Jean Yanne

Affaire à suivre, une de plus ! Pour ma part j'ai une petite préférence pour le vieux Chirac. PCP

                                                                                                          

Les commentaires sont fermés.