UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Niveau CM 2 ! J'y reviens.

Monsieur le maire, monsieur Capillon,

en votre qualité d'actuel et provisoire premier magistrat de la ville, je vous demande et je vous prie, de maitriser les passions et les pulsions de certains de vos colistiers et agents. Ils oublient ou ils négligent, que leurs fonctions de fonctionnaires leur confèrent un grand devoir républicain : la neutralité !

Je compte sur vous, monsieur Capillon, et je compte aussi sur la pureté des intentions et des qualités de vos conseils pour que ces derniers jours de campagne restent dans le cadre de la loyauté, de l'honnêteté, de la probité.

Certains de vos équipiers, fonctionnaires municipaux ou autres, se permettent, depuis quelques semaines, de  manifester, vis à vis de mon candidat Daniel BOUSSELAIRE et d'autres personnes de son équipe, des attitudes injurieuses et provocantes. Nous serions racistes, xénophobes, antisémites ? Et quoi d'autre ? Anti martiens ? Membres occultes du K K K ? Adeptes des confréries issues du KHMER ROUGE ? Ces comportements vulgaires, d'un niveau CM2 ne sont pas dignes d'un Maire-candidat ! Pas plus dignes d'ailleurs que le dernier tract de l'épouse de votre idole, Monsieur Claude Pernès, qui fait la promotion électorale du candidat PS, encore une fois à court d'argument !

Monsieur CAPILLON, sortez de cette médiocrité, de ces mensonges : les rosnéens ne sont pas dupes de vos inquiétudes. Montrez-vous sur un terrain loyal et à visage découvert. N'utilisez pas les provocations médiocres, insipides et manipulées de vos groupies. C'est petit ! Imaginez ce qui se passera quand ces manoeuvres de bas étage seront mises en lumière ! Votre conseiller juridique pourra t-il, à défaut de votre "place", sauver votre honneur ?

Toujours attentif et respectueux.

Pierre-Claude PAILHOUX

A suivre : l'ordonnance du 20 mars 2014 (CONSEIL D'ETAT N° 376509) qui rejette par son article 1er la requête ... du 19 ! LA REQUÊTE DU MAIRE DE LA COMMUNE DE ROSNY-SOUS-BOIS EST REJETEE.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.