UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 ans, déjà ?

Ce blog est dédié à un projet. Modeste et réaliste à la fois. Installer le patriotisme à ROSNY SOUS BOIS. Vous me direz : ils sont là les patriotes, ils existent à Rosny, petite commune de la grande Ile, l'Ile de France. Aujourd'hui, veillée électorale pleine de foi, de frissons, d'amour aussi et surtout, nous n'avons pas les fameux chiffres ... Patience, la foi l'emportera sur la vulgarité des marchands et de ceux qu'ils achètent. La tour de Babel n'a aucun avenir. Le patriotisme, un peu bousculé comme tous les braves gens, montrera et prouvera sa force terrienne.

P C P 16 avril 2012

Bientôt 2 ans. Daniel et moi nous sommes des artisans. Artisans de la présence du Front National au 2nd tour des municipales 2014. Artisans dans les moyens utilisés pour y être. Artisans dans l'âme. 12.9% des électeurs se sont exprimés en notre faveur. Ras le bol des autres ? Possible. Ras le bol du mépris des élus ? Probable. Ras le bol des humiliations que les tribunaux Taubira-Sarkozy font subir aux honnêtes gens ? C'est certain. Mais il y a plus et mieux ! Les réelles motivations des rosnéens qui nous ressemblent sont simples. Elles tiennent dans un vaste et merveilleux programme électoral.

Les rosnéens nous disent : foutez-nous la Paix ! Enarques, politiciens de la gamelle, fabricants de P L U, stratèges du "Grand Paris", STOP.

Foutez-nous la Paix, virez les intrus et les voyous, respectez les artisans, les lève-tôt, les responsables de leur vie. Foutez-nous la Paix, vous et vos promoteurs monsieur Capillon. Oubliez Sarcelles. Notre ambition est sublime : Rosny sous bois doit rester un beau village de France.

P C P 28 mars 2014

Les commentaires sont fermés.