UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les confiseurs ne font pas la trêve, eux !

    Encore une formule, née en décembre 1875 et bien de chez nous ! Inversée ! C'est une Tradition, comme les crèches de Noël, qui résiste à toutes les intempéries. Notre nature profondément respectueuse nous interdit de la bafouer.

    Respectons donc la trêve ... 8 jours de repos (de l'esprit), profitons-en, tous, sauf ceux qui bossent encore plus pour participer à la trêve des autres ! Les bouchers, les conducteurs de trains et de métro, les pilotes d'avions, les éboueurs de Rosny-sous-bois, les ménagères, les infirmières, les prêtres, les footballeurs anglais ..., les militaires, les gendarmes, les policiers et, évidemment, les confiseurs ...

    Et nous aussi, chroniqueurs de ce "ROSNY FAIT FRONT" ! Nous attendrons quelques jours et le millésime 2015, pour remettre nos projecteurs sur les SUBVENTIONS (argent des contribuables), les projets pharaoniques des élus rosnéens qui n'ont pas peur de perdre leur âme et leurs racines en devenant "Les grands parisiens ..." et, sur certains projets, les dignes compères des gôchistes locaux dont la devise éternelle est et restera "le fruit de ton travail m'appartient !".

    En attendant, bonne trêve à tous et à toutes. Notre petit bonhomme à nous, né il y a 2014 années, veille aussi sur vous. Divin !

                                                                

     

     

     

  • Voeux 2015 de notre secrétaire général.

    En cette fin d'année 2014, marquée par l'implantation locale de notre mouvement aux élections municipales et par notre spectaculaire progression aux élections européennes qui fait du Front National le premier parti de France, je souhaite à tous les Français de joyeuses fêtes.

    Mes pensées vont d'abord vers toutes celles et ceux qui n'ont pas la chance de profiter de ces moments de convivialité, qui, dans la solitude, la peine ou la douleur, ont le sentiment d'être abandonnés et n'ont plus confiance.

    Bien qu'elle soit ancrée dans l'esprit de chaque militant du Front National, il est toujours bon de rappeler que c'est, au fond, de cette faculté à se mettre à la place de chacun de nos concitoyens que provient tout le sens de notre engagement patriote. Elle nous donne la volonté de venir en aide aux plus démunis, de lutter contre les injustices insupportables causées par des responsables politiques qui servent d'autres intérêts que ceux du peuple de France. Nous pouvons redonner espoir aux Français car nous savons que la situation dramatique de la France ne résulte pas de la fatalité mais de choix politiques délibérés. Une vraie alternative est possible, c'est ce que nous proposons et que Marine Le Pen incarne.

    Face à la situation catastrophique dans laquelle s'enfonce notre pays, le PS en est réduit à se livrer à une piteuse communication en proposant sur le site officiel du Gouvernement un kit de prêt à penser pour les repas de famille ! L'UMP n'a, quant à elle, rien à proposer hormis une austérité renforcée conforme à la volonté de ses maîtres de Bruxelles. Tandis que notre pays souffre, le Front National, ses cadres et ses militants, ont la lourde responsabilité de montrer la voie du renouveau.

    Devant le sentiment accru de désespérance que l'on constate en cette fin d'année, alors que le nombre de chômeurs vient encore d'augmenter fortement, que l'isolement est une réalité terrible qui frappe bon nombre de nos compatriotes, montrons l'exemple et soyons les plus solidaires, proches des Français oubliés et à l'écoute de leurs préoccupations quotidiennes, pour mieux les défendre envers et contre tout.

       

     

    Nicolas Bay
    Secrétaire Général du Front National

       
     
         
  • La coalition UMPS à l'ouvrage ...

    Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen

    Alors que l’alliance électorale de l’UMPS s’étalait au grand jour, les résultats du deuxième tour de l’élection législative partielle dans la troisième circonscription de l’Aube témoignent d’une poussée supplémentaire du Front National, alors même que les possibilités de progression semblaient limitées dans la mesure où cette circonscription constitue un bastion de l’UMP et n’est donc pas parfaitement représentative.

    En effet, avec plus de 36% des voix, le candidat du Front National progresse de 10 points par rapport au premier tour sur l’ensemble de la circonscription. Cette amplification du vote patriote est remarquable dans la ville de Troyes, où Bruno Subtil obtient 30,44% (22,3% des suffrages au premier tour).

    .../...

    L’excellente performance de Bruno Subtil et de sa suppléante Marie-Pierre Amilhau ne fait que renforcer la détermination du Front National à poursuivre son combat pour le redressement de la France et la défense du peuple. Plus que jamais, notre mouvement est rassemblé et mobilisé dans la perspective, notamment, des élections départementales de mars 2015 et régionales de décembre 2015.

                                                                          flamme_fn_04-150x1503