UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INVESTITURES 2015

Mon cher Daniel,

j'ai pris un peu de temps pour te répondre car je n'avais pas la réponse.

Tu m'as demandé l'identité des personnes investies par le S D du F N 93 à ROSNY SOUS BOIS. Après enquête, je peux te dire que ce n'est ni toi, ni moi. Il s'agirait des dénommés Boudignon Serge et Gastine Annie.

Ne m'en demande pas plus, je ne les connais pas plus que toi. Nous les verrons bien sur les affiches. Il est aussi possible qu'ils prennent contact avec toi, vieux soldat, ou moi, jeune militant ...

Voilà.

 

P C P

P D G de la société des Pappys'colleurs.

06 63 96 70 56

 

                                                   saut parachute : Résumé d'affaires utilise son parachute Grande illustration de style rétro d'affaires qui

 

 

Les commentaires sont fermés.