UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les taupes ...

... c'est vous les fouilleurs-copieurs-capteurs de tous bords et tous genres qui chaque nuit hantent ce blog. Je vous connais bande de taupes !

Pour faciliter votre sale besogne, je ne vois aucun inconvénient à changer le format des polices, la couleur des impressions, la syntaxe et quelques verbes. Pas le message. Quand je pense à tous les sacrifices que vous consentez pour éplucher, décortiquer, recopier, trier tous les blogs et même les commentaires, je reste coi. Je ne parle même pas du temps consacré à les transmettre à "qui de droit ". Que de sacrifices lamentables. Ecoeurant. Si j'étais DRH à Moscou, ancien du défunt KGB, directeur honoraire de la STASI, membre du conseil de sécurité de l'OTAN, agent actif de la CIA, jeune postulant au MOSSAD, je m'engagerais à signaler vos profils. Hélas, pour cela je n'ai pas le temps. Pas l'envie non plus car je me fais vieux et commence à regretter d'avoir subi, sans réagir, ce système généralisé d'espionnage, de délation. Un peu trop jeune, heureusement, pour avoir connu cette ancienne mais encore proche EPURATION. Quelle école pour ceux qui ne vont plus à l'école...  Agriav,  Al Cerab,  Lavacle, Ternazob, même cloaque ? Oui ! Je sais exactement qui vous êtes petits, absolument petits. Priez pour votre âme en perdition. Prions pour la repentance des brebis égarées. Ou allez au diable, bande de salopards.

 

    Résultat de recherche d'images pour "image stasi et kgb"   La Vie des autres : photo Florian Henckel von Donnersmarck, Ulrich Mühe  Résultat de recherche d'images pour "image de taupe"

Images de taupes. Affreux !

 

P C P

Elu FN au conseil municipal de Rosny sous bois.

Pour 6 ans, si Dieu le veut.

06 63 96 70 56

Les commentaires sont fermés.