UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Dieu, Philippe !

Conseil Municipal de Rosny-sous-Bois, 18/3/2015 : au débat budgétaire, le FN qui n’a aucun projet pour la ville demande encore plus de sacrifices aux habitants !

Je vous invite à visiter le blog du PS local, pas bien nombreux, toujours bruyants, pour y trouver cette affirmation : le F N n'a aucun projet ... et demande encore plus de sacrifices aux habitants. Ce grand titre est accompagné d'une vidéo sur laquelle mes propos sont fidèlement mais partiellement exprimés. Vous écouterez et vous déciderez par vous-même ! Sacré Philippe, vieux roublard qui me fait l'honneur de me cibler en relevant, à juste titre, que lui, le vieil élu local sait s'y prendre pour être entendu.

J'ai un petit regret Philippe : ton départ, ta démission. Nous t'entendrons plus jamais tes interventions brillantes, lumineuses presque, parfois éblouissantes. Et moi, pardon d'être un peu égoïste, je ne pourrai donc plus bénéficier de tes conseils bienveillants. Tu étais un papa-coach pour moi et je sentais bien, au fil de nos rencontres municipales, que j'étais en train de devenir un opposant de qualité. Grâce à toi cher Philippe. Cela ne pouvait pas échapper à la sagace perspicacité de notre maître Capillon qui allait jusqu'à nous baptiser FN PS ...

Je me console en pensant que tu vas maintenant consacrer le plus clair de ton temps à ta famille, à tes voyages et surtout à tes petits enfants.

Tiens, si tu y penses, embrasse-les pour moi, affectueusement.

Bonne route Philippe.

Quant à vous chers lecteurs de ce blog, n'allez pas imaginer que j'ai viré ma cuti. Mon ami Daniel en serait trop triste. Ma femme aussi.

P C P

N'oubliez pas de visiter le blog du PS local : c'est royal !

                                                       Résultat de recherche d'images pour "couscous royal photo"

 

Les commentaires sont fermés.