UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TROP VIEUX !

 

Salut amical et National à Marie-Christine ARNAUTU dont je n'oublierai jamais l'appel téléphonique...  A cette époque elle préparait le campagne des élections cantonales 2011 en Ile de France. Le SD93 de l'époque avait délégué une partie de la mission à son adjointe, Christine BENAUT. Elle a littéralement construit dans le département ce qui allait devenir le premier grand succès du Front. En Seine Saint Denis, 4 candidats F N, parviennent au 2nd tour, et moi l'homme sur la photo, dépasse les 30% à Noisy le Grand ! Et c'est ainsi que le jeune adhérent AB263233 Pierre-Claude PAILHOUX tombe dans la marmite des militants. Ma rencontre avec Daniel BOUSSELAIRE, vieux soldat du F N local, ancien S D, 30 ans de boutique avec Jean-Marie, m'entraîne encore plus loin ... et ma compagne Renée ASSELIN aussi. A Lille, dans l'euphorie et l'enthousiasme de Marine-super-star, quelques engagements importants sont pris : Daniel demande l'investiture du Parti dans la 8ème circonscription (ROSNY - VILLEMMOMBLE - GAGNY) et Renée ASSELIN celle de la 3ème (NEUILLY PLAISANCE - NEUILLY SUR MARNE - GOURNAY - NOISY LE GRAND). Mais avant il s'agit de travailler sur le terrain local pour la grande élection, la Présidentielle 2012. Ce sera mon premier stage, sur le terrain, pour distribuer des tracts sur les marchés de Rosny et quelques boîtes à lettre, sans oublier les affiches sur les panneaux "affichage libre" et la totalité des bureaux de vote. Le triomphe de Marine ! Les vieux de la classe "43" (dixit l'inénarrable Béjarry ...) sont dopés pour entamer, ensemble, les travaux de propagande sur les 7 communes de leur territoire. Ensemble et seuls !

A SUIVRE ...

 

 

Les commentaires sont fermés.