... et c'est pour ça qu'on les reconnait facilement, les com'boys.
LA NOUVELLE USINE A GAZ DEPARTEMENTALE COMMUNIQUE (Seine-Saint-Denis MAG).
Les formules utilisées, les "éléments de langage" ..., sont désopilants. "Mon département a soif d'égalité" - "la découverte scientifique et ludique du climat et de la météorologie" - "Généreuse, combative et innovante" -
"Les grands projets : EDUCATION : des ordinateurs partout ... - CULTURE : pass loisirs pour les séniors - HANDICAP : création de places d'accueil - EMPLOI : des chartes ... égalité - FAMILLE : 3 500 places pour les bébés - RENTREE SCOLAIRE : 200 euros pour les 6èmes - CIRCULATION DOUCE : prime au vélo - EQUIPEMENTS SPORTIFS : des piscines pour tous et partout - ECOLOGIE URBAINE : de la bonne énergie pour les habitants."
Ben voilà, tout est dit, sauf le coût de ce machin technocratico-populaire. En lisant cela on comprend mieux le phénomène de l'abstention.
LES TRIBUNES. Alors là c'est l'apothéose de l'expression politique, un très beau concours d'élégance entre les 6 partis qui se partagent le fromage ! Je cite : "Préparer l'avenir" - "Vivre mieux, en vert, ensemble" - "Engagés pour vous et avec vous" - "L'UMP : premier parti de France et de Seine-Saint-Denis (1)" - "Une opposition constructive au service de la Seine-Saint-Denis" - "Une opposition constructive et audacieuse" -
COMBIEN COÛTE CE MACHIN ? Demander-leur ! Essayez cg93@champar.fr !
L'ARNAQUE D'OR DE CETTE COMMUNICATION DE 16 PAGES revient, sans difficulté aucune à Jean-Michel BLUTEAU, président du groupe UMP. Celui qui dit et écrit que "l'UMP est le premier parti de France et de Seine-Saint-Denis". Rappel des chiffres communiqués par le Ministère de l'intérieur :
FRANCE ENTIERE
U M P 1 320 854 VOIX 1 596 391 VOIX AU 2ND TOUR
F N 5 108 066 VOIX 4 108 404 VOIX AU 2ND TOUR
SEINE SAINT DENIS
U M P 26 489 VOIX
F N 54 168 VOIX
Ils osent tout et c'est à ça qu'on les reconnait facilement ces COM ' BOYS.
Combien de T V A ces trois-là ?
P C P
Elu bénévole sur une liste F N !