UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2015

LRPS, MALADIE INCURABLE.

Ils n'en sont pas tous morts, ils en en tous malades. Malades, abusés, médusés, alimentés. Pauvres de nous ! Complices par conviction ? Laquelle ? Complicité liée à la drogue BFMTV, 10 heures par jours de saloperies en ligne ... Dormez ! Ils aimeraient LRPS + de nouveaux virus comme l' UDI + MODEM + DVD qui les bichonnent depuis plus de  30 ans ? Ils sont fous ou alors ils sont très riches et sans enfant !

Comment accepter ces systèmes crapuleux oligarchiques qui dévastent notre pays pour enrichir leur patrimoine ? Impossible.

Dans un peu moins de 3 heures les urnes seront dépouillées, juste après les contribuables qui eux le sont déjà (dépouillés). Pécresse ? Bartelone ? N'en déplaise à mon ami Didier L., c'est du pareil au même, c'est l'herpès, virus social qui bouffe la substance de la vie, la vie de nos villages, vie de nos artisans, ceux dont les enfants avec diplôme partent en Angleterre, en Ecosse, en Nouvelle-Zélande, en Australie. Pendant ce temps leurs parents se préparent pour les grandes bouffes municipales qu'ils ont largement financées par leurs "contributions". Les grandes victimes du baratin resteront, paieront leurs impôts, leurs taxes et leurs PACS, leurs concessions. Et un jour arrivera où il ne restera pas grand chose de l'ancien temps détruit par les oligarques et l'LRPS subjugués par Babylonne et ses rackets mondialisées. Philippe de Villiers décrit si bien l'écroulement des murs porteurs ...

Pauvres de nous ! A bientôt Marine.

Seigneur ait pitié de ces fous.

RASSUREZ-VOUS, CA VA S'ARRANGER ET DES 2017, LE JOUR OU MARINE RéFORMERA LE MARIGOT POLITIQUE EN IMPOSANT,ENTRE AUTRES, LA VRAIE DEMOCRATIE, LE JOUR OU TOUTE ELECTION NE SERA VALIDEE QU'AVEC PLUS DE 60 % DE PARTICIPATION. ET UN SEUL TOUR. VOUS VERREZ CA IRA DEJA UN PEU MIEUX.

                                        

 

P C P, 13 décembre 2015, 17:15.

Les commentaires sont fermés.