UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ROSNY MAG JANVIER 2019

LE DESTIN DES ELUS EN 2019 - Si l'employeur des élus c'est à dire l'Etat, c'est dire NOUS, faisait faillite que se passerait-il ? Rien ! Cette question est sans objet … pour l'instant ! Les “Echarpes Bleu-Blanc-Rouge” contre les “Gilets Jaunes” ? Ce n'est pas le peuple, comme ils disent, qui en veut toujours plus. Ce sont les élus qui en veulent encore et encore. Le peuple en colère et désespéré de nos Gilets Jaunes se bat contre le monstre fiscal français, ce vampire qui le martyrise. Ce vampire qui a décidé que TOUS les fruits du travail appartiennent au système marxiste qui transforme, quelle escroquerie, l'argent privé en argent public. Vous souvenez-vous de ce monsieur “courage Fillon” qui pouvait “en même temps” présenter un programme de réduction drastique des dépenses de l'Etat et dire, le lendemain, MOI, JE VOTE MACRON ? Nous sommes dirigés par des fous. Au fait vous n'avez pas oublié cet élu qui a toujours un temps d'avance qui déclarait, lui aussi et pompeusement, MOI, JE VOTE MACRON ! On connaît les conséquences dramatiques de cette annonce locale. A qui se fier ?

BON COURAGE POUR EN FINIR AU PLUS VITE AVEC CETTE GRANDE AGENCE IMMOBILIERE TRAVESTIE EN MAIRIE-SANS-CRECHE ET SANS AME à ROSNY-SOUS-BOIS. QUE DIEU NOUS PROTEGE DES MARCHANDS

PIERRE-CLAUDE PAILHOUX pour SERVIR ROSNY !

Les commentaires sont fermés.