UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Il suffisait d'un signe ... Nostalgie et délires.

    Un an déjà depuis cette tragique farce de l'élection présidentille 2012. Un an déjà depuis le célèbre et justifié "carton rouge" de Lille ... Un an bientôt depuis le médiocre "moi-président" ... Un an déjà ! Nous n'avions pas un grand choix entre la Peste et le Choléra. Les majuscules servant à souligner la taille de la catastrophe. La peste l'a emporté certes, mais avec la complicité du choléra : il est là le véritable fléau, l'alliance des virus. Il ne faut pas oublier ça : c'est l'alliance des chancres rouges de l'UMP et des cancres roses du PS qui a tenté de détruire notre avenir, nos projets, notre liberté. Mais ces deux virus ne détruiront pas notre Patrie, terre de nos pères, de leur foi, de leur courage et de leur volonté. Cette bande de malfaiteurs finira en enfer, parole de Chrétien. Il suffisait d'un signe ... un rêve. Fermez les yeux et imaginez ceci :

    Un soir, un mercredi soir, un complot du Siècle. Sarko-nain vient prendre ses ordres, comme chaque 3ème mercredi de chaque mois, place Vendôme. Ce qu'on lui ordonne de faire ce soir-là est proprement ahurissant. Les polyglottes impériaux sont formels : organisez une élection présidentielle loyale. Réformez la loi électorale de telle sorte que la représentation parlementaire soit strictement proportionnelle aux voeux exprimés des électeurs. Comme partout ailleurs en Europe. L'ordre est formel, l'ordre est transmis. Le résultat est sans appel, les électeurs ont voté et formé leur Parlement avec 380 députés UMP, 220 députés Socialiste, 116 députés Patriotes du F N, le "reste" allant aux divers groupuscules extrémistes et marginaux. Seguillon se suicide en direct. Arlette Chabot convoque son confesseur. Harlem Désir, désire qu'on lui fasse grâce, on dit oui et il se convertit. Alleluïa. Sarko-nain est réélu, se convertit lui-aussi mais avec une étape "protestante", son fils Darty essaie de le suivre, mais en vain, dans cette voie agressive (aux yeux des pharisiens). Carla écrit son murmure avec sa nouvelle muse, Charidiranplanplan, mais leur flop ne fait pas tube. DSK le grand se regarde de profil et se fait une lombalgie. Lang, le petit jack, retourne penaud, sans se retourner, à Marrakech, pays de ses amours profonds. Et Beregovoy sort son colt et flingue tonton-le-miteux dans sa bergerie, pourtant bien gardée par Coco Loana. Quel souk ! Et on se réveille. Tonton Hollande veille la vieille carcasse de tata martine et, en grelottant, bavouille l'eternel "pardonnez-moi". Pourquoi pas !

    Ouvrez les yeux les braves ! Jamais l'histoire ne s'arrête à de tels détails. Ouf ! Quant à toi le petit hongrois, n'oublie pas le carton rouge, celui de l'exclusion. Définitive.

    PCP

     

     

     

  • ROSNY sous bois n'est pas en Autralie. La preuve ?

    Julia Gillard - Premier Ministre - Australie



    Cette grande dame a déclaré ceci :


    " Les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique ont été priés de quitter l'Australie ! Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles. Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu'elle soutenait les agences d'espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture.... Notre Culture, s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté. Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage. Donc, si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE ! La plupart des australiens croient en Dieu. Il n'est pas question ici de "droit chrétien" ou d' une quelconque pression politique, c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes Chrétiens ont fondé cette nationIl est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles ! Dieu vous offense? Je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture. Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions. Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous. Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l'occasion d'en profiter. Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne : "LE DROIT DE PARTIR ". Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !Nous ne vous avons pas forcés à venir ! Vous êtes venus de vous-même, alors acceptez le pays qui vous a acceptés, tel qu'il est !Peut-être que, si nous diffusons ce discours à tous les pays se trouvant dans le même genre de situation avec ses immigrés, nous trouverons le courage de faire entendre nos voix pour exprimer les mêmes vérités ! »

    dernier paragraphe auto-censuré

  • Ce qui est grand n'a pas besoin de commentaires ...

     

    « Un homme a le droit de travailler comme il veut, de dépenser ce qu'il gagne, de posséder sa propriété, d'avoir l'État pour serviteur et non pour maître. Ce sont là les héritages britanniques. Ils sont l'essentiel d'une économie libre et de cette liberté dépendent toutes les autres. »  

    Margaret Thatcher.