UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Notes de lecture ...

         Le modèle FN n'est toujours pas sur le marché.

    Dimanche 23 juin, marché Carnot. Les collègues UMP-URAM distribuent leur bulletin Rosny Echos. Nous le lisons avec attention. Surtout la page 3 que nous vous invitons à découvrir. Un petit article, sous la plume de monsieur Schumpeville, intitulé "LE FN A ROSNY SOUS BOIS : UN NOUVEL ESPOIR ... POUR LE PS", nous intéresse particulièrement. ... "Et c'est ainsi que, depuis quelques mois, le FN local reprend des couleurs". Nous prenons évidemment cela pour un compliment ! Et, concernant le titre, nous disons à ce bienveillant rédacteur : que Dieu vous entende ! Et pourquoi pas ? Nous savons que de nombreux électeurs du PS sont écoeurés et viendront chez nous. Nous entendons aussi les braves gens qui font leur marché le dimanche nous dirent plein de choses sur leurs intentions, sur leurs rejets, sur leurs espoirs de voir notre mouvement patriotique et vierge de toute casserole, accéder enfin aux responsabilités. De nombreux rosnéens y croient et agiront en conséquence. Et, le moment venu, nous savons que nous aurons à affronter les mensonges, les turpitudes, les petites combines de ces faux-ennemis du système UMPS. Prions donc, ensemble, pour que le plus grand nombre d'entre eux, votent pour nous. C'est faisable ! A bientôt, chers amis ! Au conseil municipal nos élus représenterons avec dignité le grand projet patriotique du Front National. Mais quel provocateur ce rédacteur !

     

  • Le FN se bat comme un Lion ! Seul contre l'UMPS !

    Réaction de Marine Le Pen aux résultats de la législative partielle dans la 3e circonscription du Lot-et-Garonne

    Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

    Le Front National salue le score historique de son candidat Etienne Bousquet-Cassagne dans la 3e circonscription du Lot-et-Garonne.

    Le principal enseignement de cette élection est que le soi-disant “front républicain” est mort. La progression spectaculaire du Front National entre les deux tours montre en effet que l’UMPS n’arrive plus à mobiliser l’électorat pour empêcher le Front National de gagner des suffrages. Il y a quelques années, lorsqu’il parvenait à se qualifier au second tour d’une élection, le FN stagnait en nombre de voix ; dans cette dernière élection, comme lors des élections partielles récentes, renforçant une dynamique déjà perceptible aux législatives de 2012, il est parvenu à doubler ses voix et à engranger plus de 20 points entre les deux tours.

    La dynamique du FN se mesure aussi au fait que dans la 3e circonscription du Lot-et-Garonne, seul contre tous les partis coalisés, le FN est passé de 15 % en juin 2012 à plus de 46 % un an plus tard, quand l’UMPS est passé de 75 % à 54 %. Cette amélioration extrêmement forte et rapide du score du FN s’est pourtant faite dans une terre radicale-socialiste, électoralement difficile pour notre mouvement.

    Jean-Louis Costes doit son élection à la collusion désormais évidente entre le PS, l’UMP et leurs satellites. Ce n’est pas un député UMP qui va entrer à l’Assemblée nationale, mais l’élu d’un parti unique. Il est d’ailleurs piquant de constater que le PS et ses alliés se félicitent ce soir de l’élection d’un député UMP. Voilà une très belle illustration de la parfaite connivence des deux partis siamois quand il s’agit de défendre leurs intérêts électoraux et les postes qui vont avec.

    Le Front National voit à travers cette victoire politique une raison supplémentaire d’être très optimiste en vue des futures échéances électorales, à commencer par les municipales et les européennes de l’an prochain. Notre mouvement se sent encouragé à mettre une pression croissante sur un système politique qui commence à prendre l’eau de toutes parts, et à poursuivre son ascension vers le pouvoir, qui sera sans doute plus rapide que ce que l’on pouvait imaginer il y a encore quelques mois.

  • LEGISLATIVES 2012 A ROSNY SOUS BOIS

    • Inscrits 22 662
    • Abstentions 11 136 (49,14%)
    • Votants 11 526 (50,86%)
    • Blancs et nuls 273 (2,37%)
    • Exprimés 11 253 (97,63%)

     RAPPEL DES CHOIX DE NOS ELECTEURS

    1. EN BALLOTTAGE Elisabeth Pochon, puis élue avec 6063 voix

      Parti socialiste
      37,88 % 12 371 voix
      Voix obtenues dans la 8ème circonscription de Seine-Saint-Denis
      40,33 % 4 538 voix
      Voix obtenues dans la commune de Rosny-sous-Bois
    2. EN BALLOTTAGE Patrice Calmejane, puis sortant-sorti avec 5050 voix

      Union pour un mouvement populaire
      35,60 % 11 627 voix
      Voix obtenues dans la 8ème circonscription de Seine-Saint-Denis
      30,75 % 3 460 voix
      Voix obtenues dans la commune de Rosny-sous-Bois
    3. Daniel Bousselaire

      Front national
      12,00 % 3 920 voix
      Voix obtenues dans la 8ème circonscription de Seine-Saint-Denis
      13,11 % 1 475 voix
      Voix obtenues dans la commune de Rosny-sous-Bois