UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • L'avenir de leurs gamelles !

    Ces deux-là sont impayables ! Des godilles ! Un coup à droite, un coup à gauche ! Ces guignols, "le fils du seigneur et de ses vignes" et le "sans famille connue", même pas masqués, n'ont aucun sens du ridicule.

    La ripoux-blique finance, avec vos sous et les miens, cher lecteur, ces personnages indécents. Franchement, je vous avoue que je déteste la grande escroquerie de "1789", sauf que, à cet instant de nos paranoïas, ces deux-là là auraient été décapsulés, décapités, éliminés "physiquement". Autres temps autres moeurs. Cela étant, nous avons là, sous nos yeux, un des exemples de notre déclin ! Ces 2 zigues sont des "hommes" politiques français ! C'est ça le problème. Ces prédateurs par défaut vont maintenant se pacser avec l'UMPS ! On parie ? Quel rapport avec ROSNY me direz-vous ? L'absence de colonne vertébrale ! Des "gamelleurs", des antifas, des socios gochos opportunistes et tatoués, des athées. Vivement, si Dieu le veut, le retour des valeurs patriotes dans les conseils. Tous les conseils ! Quelles valeurs ? Amour de la patrie, père de nos pères ... , respect du Travail de nos pères ! Amour du Pays de nos anciens ! Et surtout "les français d'abord !". Et les autres, diront les bobos ? Qu'ils fassent ce qu'il faut pour devenir des français.

    Bienvenus au club à tous ceux qui aiment notre Pays !

       

                      Belle poignée de main, franche et tout, les yeux dans les yeux : Amour !

  • Il fait froid, réchauffez-vous !

     

                                                                    

     

    Dans un petit sachet en papier ... ses cadeaux étaient tout chauds ! Elle nous a dit : "merci les gars, bravo pour ce que vous faites, mangez ça pendant que c'est chaud !" Nous n'avons même pas eu le temps, ni le réflexe, de lui faire une bise pleine d'affection. Les "chouquettes" étaient chaudes. Notre coeur aussi. Merci à notre fée du jour !

     

  • Rappel !


                                                             

    Invité au congrès des maires le 20 novembre 2012, le président François Hollande déclarait : « Les maires sont des représentants de l’Etat. Ils auront, si la loi est votée, à la faire appliquer. Mais, je le dis aussi, vous entendant, des possibilités de délégation existent, elles peuvent être élargies et il y a toujours la liberté de conscience. Ma conception de la République vaut pour tous les domaines et d’une certaine façon, c’est la laïcité, c’est l’égalité… C’est-à-dire : la loi s’applique pour tous dans le respect néanmoins de la liberté de conscience ».

    Maintenant que la loi dite taubira est votée, la liberté de conscience s'impose aux maires qui, sincèrement, ont conscience d'en avoir une. Voire deux !

    Personne de "normal" n'imaginerait que "Normal 1er" oserait se dédire ... Top la !

    P C P