UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'avenir de leurs gamelles !

Ces deux-là sont impayables ! Des godilles ! Un coup à droite, un coup à gauche ! Ces guignols, "le fils du seigneur et de ses vignes" et le "sans famille connue", même pas masqués, n'ont aucun sens du ridicule.

La ripoux-blique finance, avec vos sous et les miens, cher lecteur, ces personnages indécents. Franchement, je vous avoue que je déteste la grande escroquerie de "1789", sauf que, à cet instant de nos paranoïas, ces deux-là là auraient été décapsulés, décapités, éliminés "physiquement". Autres temps autres moeurs. Cela étant, nous avons là, sous nos yeux, un des exemples de notre déclin ! Ces 2 zigues sont des "hommes" politiques français ! C'est ça le problème. Ces prédateurs par défaut vont maintenant se pacser avec l'UMPS ! On parie ? Quel rapport avec ROSNY me direz-vous ? L'absence de colonne vertébrale ! Des "gamelleurs", des antifas, des socios gochos opportunistes et tatoués, des athées. Vivement, si Dieu le veut, le retour des valeurs patriotes dans les conseils. Tous les conseils ! Quelles valeurs ? Amour de la patrie, père de nos pères ... , respect du Travail de nos pères ! Amour du Pays de nos anciens ! Et surtout "les français d'abord !". Et les autres, diront les bobos ? Qu'ils fassent ce qu'il faut pour devenir des français.

Bienvenus au club à tous ceux qui aiment notre Pays !

   

                  Belle poignée de main, franche et tout, les yeux dans les yeux : Amour !

Les commentaires sont fermés.