UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intimidation ? On s'en fout !

 

Y'a des gens qui  disent et qui me disent (bis) ...

Fais-ci, fais-ça, et patati et patata et tout et tout, et sois plus ci, et sois moins ça et tout et tout. Surtout ne dis pas ça ! Baisse le niveau (en gros), c'est leur message. Imaginez les, ces ploucs (que j'aime) , dire ça à Molière, à Pascal, à Coluche, à Bonaparte ... Impossible ! ils n'oseraient pas s'adresser à ces Maîtres. Ils ne parlent plus à Dieu depuis ... un certain temps. Moi, qui ne suis pas un Dieu (pas du tout du tout !) mais uniquement un fils, mauvais peut-être, de Dieu, que faire ?

Réfléchir et Agir !

Sans rancune, bande de ploucs (que j'aime), j'attends vos projets ... et les couilles qui vont avec. Au fait, je condescend à lire vos complaintes. Mais ne comptez pas sur moi pour me mettre au niveau "poujadas". Et, pour conclure aujourd'hui, une confidence : gôche - droite ? ce concept est totalement bidon. Réfléchissez, vérifiez,   agissez ! En trois dimensions : le HAUT et sa base ! Telles sont les bornes divines de l'action humaine, vers le HAUT ou vers le bas. Basta !


                                                                  

 

Les Egyptiens étaient-ils fascistes ? Aucune idée !

Comme disait Saint Jean : "La parole était la Lumière" et la Lumière vient de HAUT !

Et la connerie reste un excrément social.

 

P C P

Les commentaires sont fermés.