UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SERVIR ROSNY - Page 51

  • ILS ONT GAGNE !

    Les terroristes professionnels ont gagné leur double combat : liquider leurs cibles et impressionner la populace. Pour combattre leur déclaration de guerre, nos institutions et nos médias ont trouvé la parade absolue : défiler, pleurer, allumer les bougies ! Cherchez l'erreur braves gens.

    Grâce aux grands prêtres défroqués de l'UMPS - UDI - COCO - VERTS - MODEM l'ennemi a été identifié : il est raciste, antisémite, anti républicain, anti démocrate, catholique pervers, blanc cassé, terroriste d'extrême droite, forcément extrémiste, et tout et tout ...

    Napoléon se retourne dans son tombeau.

    C'est moche la décadence. La solitude aussi.

     

                                                                                                                         
    P C P

  • Pas un délit ...

     

                   Voir l'image sur Twitter

     

    Monsieur Cazeneuve n'avait pas tord : une déclaration de guerre n'est pas un délit ! Et comme seuls les cons ne changent pas d'avis nous attendons sa prochaine maxime avec impatience. Notre coeur et nos prières sont tournés vers les familles de ces pauvres victimes, de ces pauvres policiers, victimes de la barbarie (très organisée ...) et de leur abandon par leur pays et ses sinistres dirigeants : Nicolas et François se pavanent encore !

     

     

  • Les confiseurs ne font pas la trêve, eux !

    Encore une formule, née en décembre 1875 et bien de chez nous ! Inversée ! C'est une Tradition, comme les crèches de Noël, qui résiste à toutes les intempéries. Notre nature profondément respectueuse nous interdit de la bafouer.

    Respectons donc la trêve ... 8 jours de repos (de l'esprit), profitons-en, tous, sauf ceux qui bossent encore plus pour participer à la trêve des autres ! Les bouchers, les conducteurs de trains et de métro, les pilotes d'avions, les éboueurs de Rosny-sous-bois, les ménagères, les infirmières, les prêtres, les footballeurs anglais ..., les militaires, les gendarmes, les policiers et, évidemment, les confiseurs ...

    Et nous aussi, chroniqueurs de ce "ROSNY FAIT FRONT" ! Nous attendrons quelques jours et le millésime 2015, pour remettre nos projecteurs sur les SUBVENTIONS (argent des contribuables), les projets pharaoniques des élus rosnéens qui n'ont pas peur de perdre leur âme et leurs racines en devenant "Les grands parisiens ..." et, sur certains projets, les dignes compères des gôchistes locaux dont la devise éternelle est et restera "le fruit de ton travail m'appartient !".

    En attendant, bonne trêve à tous et à toutes. Notre petit bonhomme à nous, né il y a 2014 années, veille aussi sur vous. Divin !