UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Degré culturel ...

                                                  

Quelques lecteurs de ce blog m'ont engueulé ! Moi, l'ouvrier de presse, sans grade, sans avenir et sans gamelle, je me fais un peu bousculer par des amis patriotes. Ils me reprochent, en gros, d'être trop bon avec ces complices UMPS qui bouffent tout et dans tous les rateliers. Je leur réponds : amis patriotes, du calme ! A chacun son style et le style c'est l'homme ! Cependant, et pour leur faire plaisir, j'ai modifié quelques communiqués. Dieu me pardonnera ! Ce qu'en pensent Harlem et Copé je m'en contrefous.

PCP

Les commentaires sont fermés.