UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liberté chérie !

Compagnons de route, patriotes de Rosny et de partout, amoureux de notre Patrie la France, voyeurs de l'UMPS en déroute, jeunes amis emprisonnés par le régime socialo-bolchévique, salopards d'espions de paccotille qui fouillent dans les poubelles de notre Télé-réalité de merde, dans nos I Phone made in China, dans nos relevés bancaires et postaux, crapules dégénérées du Monde Nouveau sans les Hommes, vieux complices du pharaonisme pyramidal-mais-pas-fasciste, prédateurs du Siècle, arnaqueurs de chez Madoff, Rothtshild, JP MORGAN, Goldmann Sachs et j'en passe ..., sachez que j'ai décidé, tout seul comme un grand, de supprimer définitivement votre agent de la CIA, de la NSA et autres saloperies NYLTV. J'ai nommé FACEBOOK.

Ouf, ça va, je me sens de mieux en mieux. Dans 14 jours "ils" m'ont promis de supprimer mon compte et je prie Dieu qu'ils épargnent ma Vie. Car la vie est belle ! Mais c'est la Vie.

Vive la Vie, vive la Liberté, vive la France. Le vrai fascisme n'est pas là où on vous dit qu'il est.

A gauche, pour une fois, c'est moi !

Les commentaires sont fermés.