UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votre avis m'intéresse !

Une étude très fouillée mais coûteuse nous apprends que 97% des lecteurs de ce blog sont, tenez-vous bien, en accord avec nos idées patriotiques et notre façon de les exprimer. J'ai les preuves ! Entre autres l'augmentation impressionnante du nombre de lecteurs-visiteurs ! Resterait 3% de mécontents. Aujourd'hui c'est l'opinion de ces 3% qui pourrait appeler à réflexion. Disons cela au conditionnel, car, après tout, les gens de ce blog, les lecteurs de ce blog, ne peuvent ignorer qu'ils sont en train de lire des messages de haut niveau, de patriotes, d'amoureux de la France. Les autres ? Sont-ils des taupes, des espions, des "infiltrés" ? Ils sont ce qu'ils sont ces 3% d'avis contraires. Je leur fais par contre un vrai reproche : ne vous cachez pas ! qui êtes-vous ? que voulez-vous ? Ne soyez pas timorés, contactez-moi. Vous serez bien reçus.

Pierre - Claude PAILHOUX, militant F N de ROSNY SOUS BOIS,

06 63 96 70 56. pcpailhoux@yahoo.fr

Quant à ceux qui veulent m'écrire, qu'ils n'hésitent pas à me demander mon adresse. Ils l'auront. Car leur avis m'intéresse aussi.

Patriote certes, mais respectueux avant tout, comme cet écolo canadien. Et ne tardez pas trop car la semaine prochaine la pré-campagne continue ... et on risque de passer à 98% !

                                             
                                                       

 

P C P

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.