UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NatKoMo fait la pub de la RATP. Votre avis nous intéresse.

 

Nathalie Kosciusko-Morizet dans le métro: rigolade sur Twitter (source : l'Humanité)

Les blagues vont bon train sur le réseau social ce mardi après que la candidate UMP à la mairie de Paris a affirmé dans Elle que"le métro est pour moi un lieu de charme, à la fois anonyme et familier".

 "Le métro est pour moi un lieu de charme, à la fois anonyme et familier. Je prends souvent les lignes 13 et 8 et il m’arrive de faire des rencontres incroyables. Je ne suis pas en train d'idéaliser le métro, c'est parfois pénible, mais il y a des moments de grâce", explique Nathalie Kosciusko-Morizet, au magazine féminin. De quoi provoquer les réactions vives d'autres usagers de ces transports publics, entre franche rigolade et parodies.

Question de PCP : que pensez-vous de cette publicité de NatKoMo pour la RATP ?

Efficace : oui - non

Nuisible : oui - non

Mensongère : oui - non

Pensez-vous que NatKoMo "a pris, un jour,  le métro" : oui - non

Ce que dit ou fait cette personne, je m'en contrefous : oui - non

Autres perceptions : ...

A vos plumes et claviers chers lecteurs ! Ecrivez-moi : pcpailhoux@gmail.com

P S - Que vient faire NatKoMo sur le blog ROSNY FAIT FRONT ? Rien de plus naturel (j'ai rayé, pour l'instant, le mot "normal" de mon vocabulaire). Une des lignes de charme de la RATP citée par l'héroïne de la Fable, va "bientôt" desservir notre petit village du 9.3...

P S 2 - Que vient faire l' huma dans ce blog. Nous éclairer !

Les commentaires sont fermés.