UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Victoire démocratique du F N

                                                                                                          

Le questionnaire-tract "Les habitants de ROSNY-SOUS-BOIS ont la parole" est distribué sur les marchés (surtout le marché CARNOT), devant les supérettes, devant les gares (et nous en avons deux !) et dans les boîtes à lettre depuis plusieurs semaines. Tout le monde, ou presque, s'accorde pour en constater la pertinence et l'ouverture d'esprit et il sera distribué pendant toute la pré-campagne, quartier par quartier. Les Rosnéens  apprécient cette démarche de démocratie-directe. Ils l'ont manifesté de façon très explicite en nous retournant leur avis sur les différents points concernés : par voie postale et par remise en mains-propres lors de notre permanence du Dimanche, devant l'Eglise et le marché Carnot. Ces "retours" sont édifiants, modérés, raisonnables. Et ce n'est pas fini. Quelques constatations sur ces "retours" : environ 40% sont "non signés". Soigneusement remplis, avec quelques commentaires pertinents (et très modérés), mais "sans espoir de retour" pour l'instant. Les autres, ceux qui sont signés et identifiables (nom, prénom, adresse, téléphone ...)  représentent 60% du panel. Et, cerise sur le gâteau, 11% indiquent formellement la volonté d'un engagement "terrain". Une analyse détaillée, thème par thème, sera faite dans les jours qui viennent. A priori cette opération est une véritable réussite démocratique. Bravo et merci aux concepteurs de Nanterre qui prouvent, une fois encore, que le Front National ouvre une formidable aventure démocratique. Les Rosnéens avaient besoin d'exprimer leur amour patriote. Ils le font avec exigence, probité et foi. Et un fameux bon-sens ...

Extrait :

A la question "IMPOTS LOCAUX". Que suggérez-vous pour en permettre la diminution, la réponse est :

"arrêter les crédits qui sont des impôts non levés - arrêter les subventions - diminuer le nombre d'employés municipaux - attirer les entreprises et professions libérales."

                                                    
                                                       

A suivre : détail des opinions exprimées.

P C P

                                            

Les commentaires sont fermés.