UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Permanence du 15 décembre 2013

Je viens de me faire gentiment engueuler par un patriote local, lecteur de ce blog qui lui appartient, et qui me demande "et dimanche, que s'est-il passé ?".

Ah les bonnes habitudes ... Je vais essayer de te faire, cher ami, un court résumé de notre "permanence du dimanche 15 ". Ambiance générale : courtoise, respectueuse, intelligente. La preuve ? Nous avons serré la main de monsieur CAPILLON et celles des représentants de monsieur VACHIERRI , fidèles à CARNOT. Nous avons pris conscience, nous les patriotes FN, que les places sont chères ! Mais, rassures-toi cher ami, nous avons pu faire flotter nos drapeaux ... Pas d'incident notable. Il semble que les troupes de la mairie ont de bonnes consignes : "occupez le terrain !" Normal ! Leurs tracts (les messages politiques) sont assez médiocres. Il faut les comprendre ! L'URAM (conglomérat politique polymorphe), en place depuis des décennies, résiste comme il peut ! Et le PS, opposant officiel depuis la chute de l'empire soviétique et du Parti Communiste, fait ce qu'il peut pour faire croire que "Hollande, c'est pas nous ...".

Reste l'essentiel : les Rosnéens qui vont voter le 23 mars 2014. Ils ont des gestes qui ne trompent pas.

P C P

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.