UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bassesses de l'UMP(S)

Quand le maire UMP d’Epinay-sur-Orge, Guy Malherbe met en œuvre une vaste et scandaleuse opération d’intimidation au détriment de la liste Front National

Communiqué d’Audrey Guibert, secrétaire départementale du Front National de l’Essonne et de Franck Beeldens-Da Silva, candidat Front National à Epinay-sur-Orge pour les municipales de 2014.  Nous condamnons avec la plus grande fermeté les manœuvres politiciennes et frauduleuses mises en œuvre par le maire UMP d’Epinay-sur-Orge, Guy Malherbe, qui use de ses prérogatives et de son influence pour empêcher la constitution de la liste Front National menée par Franck Beeldens-Da silva.
...  Lire la suite  | 

Lisez intégralement ce communiqué en provenance du secrétariat départemental FN de l'Essonne dirigé par Audrey Guibert. Il est publié sur le site Nation Presse Infos et les réseaux habituels. 
 
Pressions, intimidations, obstructions et menaces directes, mépris des lois et des règles : tous ne sont pas "maire UMP d'Epinay-sur-Orge", certes ! Mais nombreux sont ceux qui, paniqués par l'idée de perdre leur "gamelle à vie", outrepassent la dignité de leur fonction d'Elu et, mal conseillés par de serviles employés dont la médiocrité et les incompétences sont très grassement payées, montrent à quel point ils sont corrompus et/ou passés maître dans le pseudo art de la corruption. Ces gens médiocres, estampillés UMPS, se partagent avec arrogance le théâtre du pouvoir. Ils sont les complices actifs d'un système répugnant qui offre à une vulgaire écologiste un poste de ministre et interdit l'accès du Parlement Français à 7 millions d'électeurs.
 
Heureusement, chez nous à ROSNY SOUS BOIS, rien de tel. Les "politiques" en place sont de tels défenseurs de toutes les valeurs républicaines qu'ils ne se permettraient pas de les bafouer. Au risque d'en payer le prix pénal, le prix électoral, le prix humain. Pendant quelques jours encore faisons-leur crédit de cette ignorance. Celui qui ne respectera pas ces valeurs me trouvera sur son chemin ! C'est ce qui a été dit et entendu le jour de la "première pierre de la mosquée CONRAD" entre autres. Ce qui est dit est dit ! Reste à le prouver à tous les électeurs  de ROSNY SOUS BOIS. Tous !
 
                                                                       
 
                                                                                                             

Commentaires

  • salut didier bienvenue parmi nous tu attaque un gros morceaumon ami pcp comme il te l a dit et je confirme tres bonne reussite nous aurons l occasion de nous voir et comme le dit pcp d echanger des idees afin de progresser bien amicalement et a plusvive le f n d b

Les commentaires sont fermés.