UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenu dans la famille cher Didier !

Didier Labaune vient d’adhérer au Front national et d’y prendre immédiatement du galon. Le secrétaire départemental, Gilles Clavel, l’a nommé responsable de la 1re et de la 2e circonscriptions de la fédération de la Seine-Saint-Denis. Il travaille actuellement à trouver 54 colistiers pour la liste qu’il doit mener. (communiqué du site FN93)

Dans l’un de ses derniers mails, le conseiller municipal (?) reconnaît que ce n’est pas simple : « J'ai noté un bon nombre de témoignages de sympathie à l'annonce de ma candidature courant décembre… et quelques engagements formels. Je vous le dis quitte à paraître moins sympathique : j'ai mis ma peau sur la table pour mettre les “pseudo-communistes” hors d'état de nuire à notre ville chérie et à nos vies… Mais cela ne servira à rien si vous ne vous engagez pas… Oui vous à titre individuel... Et si vous ne transmettez pas ce message au plus grand nombre !!! »

Pour aider ce courageux candidat, contactez M. Labaune : didier.labaune@yahoo.fr

 

Marine Le Pen et Didier Labaune
 
 
Daniel BOUSSELAIRE, jeune-vieux soldat de ROSNY-SOUS-BOIS, militant FN depuis plus de 30 ans, S D du 93 en son temps, conseiller municipal FN de ROSNY SOUS BOIS à la grande époque "PERNES" et moi, Pierre-Claude PAILHOUX, PDG de la holding des "papy colleurs", nous te souhaitons, cher Didier, la plus belle des réussites : entrer à nouveau au conseil municipal de SAINT DENIS avec le drapeau du Front National.
 

Les commentaires sont fermés.