UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le triomphe de Marine ...

... et de toute son équipe.

Mais restons ici à Rosny-sous-bois, petite commune (41 000 habitants) de la Seine-Saint-Denis qui en compte 40. Deux communes de ce grand département ont relevé le premier défi de l'année 2014 : monter une liste de 43 candidats à Rosny sous bois et de 49 candidats à Noisy le grand. Ceux qui l'ont fait peuvent en parler car il s'agit d'un double exploit : exploit de Daniel Bousselaire et exploit de Maxence Buttey. Ceux qui l'ont fait savent ce que le terrain leur a appris et le terrain était en friche. Daniel et Maxence ont la même Foi dans le travail du terrain, les nocturnes chez l'habitant, les mains qui se rapprochent et celles qui se détournent, les affiches tous les jours, les marchés deux fois par semaine, les tracts dans les boites, et ces fameux CERFA à faire signer par tant de personnes... J'insiste sur ces deux exploits en Seine-Saint-Denis car on me dit que beaucoup ont essayé : je ne doute pas un instant de leurs efforts, mais je regrette leur échec dont il faudrait tirer un enseignement pour l'avenir car un échec n'est dramatique que lorsqu'il est méprisé et oublié alors même qu'il est le moteur des progrès à venir.

Trêve de digressions ! Les deux communes victorieuses de l'épreuve "municipales 2014", ces deux communes doivent servir d'exemple car elles ont installé des élus dans les conseils municipaux. Deux élus à Rosny sous bois, deux élus à Noisy le grand. Et le meilleur est venu, le triomphe de notre Présidente, de notre Marine aux élections européennes. Car, dans ces deux grandes communes, l'action menée par le Siège conjuguée aux implants (élus) locaux confirme les grands chiffres nationaux : le Front National est le premier parti politique de ROSNY SOUS BOIS et le premier parti politique de NOISY LE GRAND.

Merci à nos électeurs, bravo à notre Marine, chapeau à Daniel et à Maxence : 50 ans les séparent ? non, 50 ans les rapprochent ! L'avenir nous appartient, l'avenir appartient aux hommes et aux femmes de terrain !

                         

PCP

Les commentaires sont fermés.