UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FCPE vs CAPILLON

C'était le temps où les parents éduquaient et les enseignants instruisaient ... Les "rouges" dans leur projet d'élaboration d'un homme nouveau (?) éradiquent tout apport parental. Avec ou sans la complicité ou l'ignorance des ambassadeurs F C P E ?

 

J'ai visité le site FCPE Rosny sous bois et j'ai noté leur déclaration d'indépendance. La voici :

"Groupe de Parents d’Élèves Indépendants.

L’association a pour but de promouvoir les échanges entre les différents acteurs de la vie scolaire (les élèves, parents d’élèves, équipes pédagogiques et administratives), et dans un souci d’information multi-latérale, de concertation et de médiation courtois et efficaces.

Le groupe des parents d’élèves "Indépendants" est comme son nom l’indique indépendant de tout parti politique."

Dans ce contexte précis au moins deux questions se posent. Je dis bien, au moins deux. Les voici : lors du conseil municipal du 24 juin, quelle était la ou les question (s) posée (s) par cette organisation ?

Quel rôle logistique a joué le collectif "rose-rouge-vert" et ses 6 élus ce jour-là ?

En tout état de cause il semble que les élus de ce collectif "R R V" ont mal apprécié les réelles motivations du F C P E local. Autre hypothèse, la profession de foi de ces "parents indépendants" est mensongère. Qui a raison ?

A suivre ...

P C P

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.