UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOSTALGIES 2014

Les voeux de monsieur le Maire

                    
                                                            Coupe_de_champagne : Verres de champagne avec une bouteille, isol? sur fond noir

Monsieur le Maire de Rosny sous bois nous a reçu hier soir. 300 ou 400 personnes étaient au rendez-vous. Discours de circonstance, accueil chaleureux, invités bénévoles de la famille UMP. Rien à dire ! Quelques médailles ... Peu de blabla, sauf peut-être le discours du monsieur "vive la solidarité" dont le nom m'échappe, les propos aussi ... Tout le monde il est beau, tout le monde il est pas gentil ! Vrai !

Monsieur le maire  a été très clair et très ferme : il faut, a - t' il dit, être vigilants, fermes, intransigeants, etc ... et j'en passe, contre, je dis bien "contre", les extrémistes, les racistes, les anti-juifs, les anti-mosquées, les anti-boudhistes, les anti-tout, les anti-tous. J'ajoute, car il l'avait oublié dans son discours, les anti-catholiques. Et c'est là que je me dois de saluer cette allocution virile et pleine de bon sens. Qui pourrait, ici ou ailleurs, prétendre que cette populace vulgaire et violente qui en veut aux juifs, aux arabes, à Obama, à Poutine, aux femmes de ménage du Mali et du Niger, soit digne de respect ? Personne ! Saluons donc notre maire pour sa croisade pour le bien et anti-tout-mal.

Avant de quitter la salle, et pour me rassurer, j'ai cherché le fameux barbu à la kalachnikov, le fils maudit du SS tatoué et son sabre, la femme à la burka-qui-cache-le-reste. Rien ! Seulement quelques ménagères locales en mal de cocktail et prêtes à en découdre pour la dernière flute. Ouf ! Pas de quoi mobiliser les brigades du tigre.

Ne vous inquiétez pas monsieur le maire, aucune trace de terrorisme chez nous à ROSNY.

P C P

Les commentaires sont fermés.