Vers le haut.
Je pique à Ronald Reagan une de ces plus fameuses citations. "La gauche, la droite ? Cela n'a aucun sens politique. Mon analyse est la suivante : il y a le haut et le bas. Les hommes politiques doivent accepter cette exigence."
Les Pharaons construisaient des pyramides.
Nos modernes énarques mondialisés construisent des tours HLM et le mode d'emploi qui leur sert d'alibi : les fameux P L U soviétisés pour organiser des cités qu'ils n'habiteront jamais. Ils ont réquisitionné les postes et les places répartis par le SIECLE.
Les ouvriers quant à eux sont toujours à la tâche, toujours aussi mal payés. Ils restent en bas !
Regardez le vocabulaire et les actes de ces socialistes, survivants de l'ère Léon Blum, enfants martyrs de madame AUBRY, la grande prêtresse de la géniale théorie de son mentor D S K : les 35 heures !
Grâce à ces enfants bobos, bien nourris par leurs utopies, l'ouvrier est en train de prendre conscience que les mots TRAVAIL, FAMILLE, RESPECT, EFFORT, sont devenus des gros mots ! Sauf que, comme il est une des victimes de ces contes de fées qui ruinent ses efforts, il cherche en vain, dans les discours et les actes de ses anciennes idoles, l'UMP et le PS, une lueur d'espoir et de reconnaissance. Quelle arnaque. Cette arnaque porte un autre nom, bien plus précis et inquiétant : le mondialisme. Et ses agents démasqués : l'UMPS, le manneken-pis et la tour Manhattan. Entre autres.
Contrairement aux grands discours humanistes, l'esclavage est de retour.
PCP