UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ROSNY MAG MAI 2015

 

 

La baisse des impôts locaux est possible.

 

« Moi, Claude CAPILLON je l'ai dit et écrit pendant

toute la campagne des municipales 2014 ! Et depuis ?

Depuis, je cherche des solutions pour épargner,

dans tous les sens du terme, ceux, et ils sont peu,

qui financent par leur travail le train de vie de

notre commune. Je cherche comment faire des

sacrifices (je sens comme un ricanement de Vachieri)

et je vais pour une fois écouter le Front National ».

 

Bien reçu, Monsieur Capillon, je vais vous aider.

Prenez contact avec ceux qui ont réussi, et je les

connais ! Julien SANCHEZ, 04 66 59 10 06 –

Robert MENARD à Beziers - David RACHLINE,

04 94 17 66 00 – Steeve BRIOIS, 03 21 74 87 00 –

Stéphane RAVIER à Marseille - Joris HEBRARD,

04 90 31 66 00 – Philippe de Beauregard 04 90 37 22

60 – Marc Etienne LANSADE à Cogolin – Joris

HEBRARD au Pontet, 04 90 31 66 00 ! Tous F N !

 

Voila ! A vous de jouer. Il est possible, avec une

véritable volonté politique, de maîtriser les

dépenses publiques locales ! Et de respecter

les contribuables qui financent le racket UMPS.

 

Plus que 5 ans pour convaincre, Monsieur Capillon.

 

PCP, militant patriote, ROSNY SOUS BOIS.

Et bénévole bien sûr, gratuit !

 

 

Les commentaires sont fermés.