UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2015

MADAME JANY LE PEN

 

  Réunion de soutien de l'ASP

Madame Jany Le Pen est, à l'image de son époux, une bonne personne. Pour toujours ! Bonne et belle personne, femme sensible, amoureuse de la vie, sensible, radieuse et charitable. Ici nous étions chez Thierry l'ami de Pasteur Blanchard en pleine bataille des municipales 2014. A Paray Vieille Poste. Solidarité, réconfort, soutien quasi fraternel, anecdotes et sourires, force des convictions qui viennent de notre amour pour notre France. Sourires d'amour.

Cher, très cher Jean-Marie, qui ne serait jaloux de vous, vous le témoin éternel de ce beau sourire de votre épouse ? On a ce qu'on mérite ? Oui, et la démonstration est parfaite.

Nous avons eu le grand honneur d'être vos soldats, peut-être vos apôtres, toujours avec admiration et humilité. Votre sensibilité, votre immense courage, vos dons aussi éclairent toujours et encore nos chemins. Prenez votre temps cher Président pour devenir un grand Homme dans un Panthéon en voie de mauvaises fréquentations ... Grand Homme vous l'êtes depuis un certain temps déjà pour tous les patriotes qui partagent vos passions, votre délicatesse, cette flamme de la vie qui voyage bien avec les marins. Ces chers marins qui prennent toujours soin de la ramener au Port Breton. Cette flamme éblouissante que vous avez confiée à votre petite Marine. Loyalement car ce n'était pas un héritage à dilapider mais un trésor à partager. Vous avez fait le bon choix cher Président. Marine, votre bébé devenue grande, mérite notre confiance et notre foi. Un chat ne fait pas des chiens ...

Que va-t'il se passer ? Je le sais ! Vous allez vous embrasser, vous parler, pleurer un peu ça c'est sûr. Et vous remettre au travail, pardon, au Travail de pèlerin. Vous avez montré le chemin, elle saura se montrer à la hauteur de cette grande Mission : sauver du désastre notre Grande France. Ce voyage est supérieur à tout autre.

Parfois vous serez, elle et vous, dans l'orgueil de vos égos. C'est ainsi que fonctionnent les Grands. Faites-le sans crainte, Madame Jany Le Pen, veille sur les détails contrariants. Comme une Maman que vous devriez écouter davantage. Tous les deux.

P C P

Les commentaires sont fermés.