UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA DEMISSION DU SD, JANVIER 2014 !

 

                                                   


 De: "G.CLAVEL FN93" <fn93.contact@gmail.com>
À: "Nicolas BAY" <nicolas.bay@frontnational.com

>
Cc: "Christiane PONZIO" <fn93contact.secretariat@gmail.com>, "Cyril BOZONNET" <cyrilbozonnet@free.fr>, "Alexandra PIEL" <alexandra.piel@frontnational.com>
Envoyé: Vendredi 10 Janvier 2014 13:57:30
 
 
La démission tristounette de Gilles CLAVEL


Bonjour Nicolas,

Un grand climat de « raz le bol » m’invite à te confirmer, de façon ferme et définitive, ma décision de démissionner de mon poste de secrétaire départemental de la Seine Saint-Denis. J’ai désormais besoin de m’investir dans mes activités professionnelles et ma famille.

Depuis l’audit du 12/12/12, j’ai tenu comme j’ai pu avec des hauts et des bas ; la gestion de la fédération ayant eu un effet particulièrement chronophage sur mon activité d’indépendant. Grâce à un 1 er semestre 2013 plus favorable et l’excellent travail de Christiane Ponzio, je suis heureux d’avoir bénéficié de ce sursis, sans même avoir vu passer le temps.

Malheureusement, depuis 2 mois, force est de constater que je ne peux plus remplir ma mission, d’une part en raison du temps que je ne peux plus investir, mais d’autre part en raison d’évènements récurrents ou plus récents, qui me contrarient au plus haut point.

Je renouvelle ma fidélité à notre Mouvement, à son Président d’Honneur et à sa Présidente, mais je dois maintenant passer le relais.

Mon adresse de courriel fn93.contact@gmail.com ne sera plus accessible sous huitaine ; je demande donc à ce que l’adresse fn93@frontnational.com soit transférée – si celui-ci donne sont accord - vers l’adresse de Cyril Bozonnet, adjoint de la fédération, en attendant la nomination du nouveau responsable départemental. Je lui transmettrai également le mobile de la fédération.

Bien cordialement,

G.Clavel
 
 
 
COPIE CERTIFIEE CONFORME PAR P C P
 

 

Les commentaires sont fermés.