UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2016

BARDELLA. DESASTRE ou FATALITE ?

Quel désastre ?

Celui des transmissions ratées. Par des transmetteurs tout aussi prédateurs que leurs cibles.

Le moindre apprenti DRH aurait démasqué ou éliminé ce postulant désastreux. Pourquoi ? Un CV plein de vides.

Stop ! Foin de toute recherche raisonnable. Ce pauvre homme, je parle bien de BARDELLA, n'est pas forcément un pauvre type sauf, que depuis peu,  il croit à un destin. Admettons que la faiblesse de ses fondations l'ait rendu vulnérable. Avec une peu d'intelligence et un zeste d'humilité il aurait pu en être conscient !

Je consacre un peu de mon temps "aux poubelles du 9.3" dont il est l'héritier. Héritier du tandem érotico-débile du couple "CLAVEL - LE BOZ". Le branleur et l'ivrogne. Tout le monde se fout de ces charlots, sauf BARDELLA qui leur doit son exposition. Nous, on s'en fout, lui, s'en réjouit.

La vraie douleur, pour Daniel et moi, soldats du Front à ROSNY SOUS BOIS, c'est que plus personne, dans l'appareil administratif de Marine, n'est capable de présenter une équipe sur le terrain, ici. Une preuve ? Venez faire une petite visite dans le village qui nous a élu. En fin de campagne (pour les élections dites "régionales") le constat est désastreux, triste aussi. Pas d'affiches, pas de panneaux FN, pas de tracts, ni dans les boites, ni sur les marchés. Même les militants de notre campagne (Municipales 2014 à ROSNY SOUS BOIS) se sont éloignés ...

Un désastre. Et moi, qui vient d'un pays qui n'existait pas et qui n'existe plus, je suis, encore une fois, trahi par les miens. De Gaulle m'a trahi en 1962, le petit du MNR m'a trahi en 2014. Bardella n'y est sans doute pour rien.

Marine, tu peux compter sur moi pour éclairer, ici, ton Amour pour la France. Et pour ROSNY SOUS BOIS ! Tu peux remettre de l'Ordre. Ailleurs, partout, ici.

Marine, trop de cantinières dans tes équipes et ça manque de grognards.

Pierre-Claude PAILHOUX

 

 

Commentaires

REGIONALES ? TOUT SAUF BARTOLONE !!! ELU LORS DES VAGUES ROSES DE 1981, DEGAGEZ-LE MAINTENANT QUE LES VAGUES ROUGE-SANG SE PREPARENT A NOUS SUBMERGER !!!
Bartolone,ex-président du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, c'est le 93 que vous avez sous les yeux et sur toutes les télés du monde, c'est l' artisan de la Seine-Saint-Denistan*!!!
Bartolone est le président de l'Assemblée-Nationale d'une France qui se suicide et dans laquelle nos ennemis , hilares, rentrent comme dans du beurre!
Bartolone rêve de la présidence de L'Ile de France pour faire de l'ensemble de la Région Parisienne un super 93 !!!
Bartolone du haut de son perchoir de l'Assemblée Nationale, c'est la France sans les français!!!

http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/




* parallèle intentionnel avec l'Abistan de Boualem Sansal "2084 La fin du Monde chez Gallimard"

Écrit par : didier labaune | 05/12/2015

BARTOLONE ( qui fusionne au 2ème tour avec les islamo-gauchistes) SERA ELU GRACE AU MAINTIEN DU FN AU 2ème TOUR DES REGIONALES EN ILE DE FRANCE !!!
C'est l'effet pervers dont on ne parle pas.
Marine, Marion Le Pen ou même Florian Philippot n'ont pas pris le risque de se présenter en Ile de France...C'est pourtant la région la plus nombreuse, concentrant tous les "problèmes" qui tuent la FRANCE !!!
Le FN a envoyé un "second couteau", Wallerand de Saint Just , mener un combat qui va certainement permettre à Bartolone, qui fusionne avec les islamo-gauchistes au 2ème tour, à étendre à la région, la catastrophe réalisée par son "équipe" dans le 93 !!!


http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Écrit par : didier labbaune | 08/12/2015

C'est possible, ce n'est donc pas impossible !
Bartelone ou Pécresse ? c'est du kif mon ami !
Donc, dans cette configuration, il vaut mieux avoir quelques agents du Front dans cette assemblée sans grands pouvoirs.
Sans oublier que, dans la prochaine législature un type comme Bartelone sera embastillé, voire fusillé au cas où un Napoléon serait "aux affaires".
Dans moins de 2 ans ! Patience jeune soldat !
Ton P C P

Écrit par : P C P | 08/12/2015

Bartolone a prouvé sa capacité de nuisance dans le 93...Ce fils de....... Mitterrand est imprégné de l'idéologie post-soixante-huitarde qui a infesté la France et putréfié le 93....En s'alliant avec la crème fétide de l'extrême gauche qui n'a qu'une idée : dissoudre notre civilisation ,Bartolone va décupler ses capacités de nuisance....
Alors non, c'est pas du kif mon ami de comparer une catholique avérée et un bouffeur de gamelle ayant couvé toute sa vie politique les ennemis de la France en pleine éclosion aujourd'hui !
Et pour les quelques agents du Front, tu parles de qui pour le 93 ? De Bardella qui n'a pas su voir Buttey qui siégeait à côté de lui, français de souche converti à l'Islam ( et postulant possible à la fonction de secrétaire départemental avant que je découvre le pot au rose)?
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Écrit par : didier labaune | 08/12/2015

Les commentaires sont fermés.