UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le faux modèle Bardella

VIGNETTE

LE FILS MONSTRUEUX DU COUPLE CLAVEL-BOZONNET, FRANKEINSTEIN, PLUS FRANCK QU'EINSTEIN ! BARDELLA, BORDELLA DIT L'AMI BOUSSELAIRE.

Toujours en apprentissage, sieur (scieuse) Bardella, petit "gazouilleur-gominé-maman-t'as pas mon gel" n'a pas compris et ne comprendra jamais (prendre avec) le grand projet politique de notre Marine ! Unir, ré-unir, rassembler, faire équipe, aimer-draguer-séduire sans faiblir.

Je n'en veux pas à Marine-mon-héroïne ! Elle a d'autres chattes à fouetter. Mais tout de même ... un peu de pudeur Jordan !

Tout ça pour dire que je n'aime pas (et ça, ça blesse mon âme Chrétienne) ce type, proto de notre époque des lumières éteintes. Mal élevé (désolé madame Bardella, votre fils est un petit con mal élevé). Je peux comprendre Monsieur Bardella-père qui s'est barré en courant.

Et c'est là que l'analyse se brouille ! Jordan ? Faut pas lui en vouloir, ni le détester, encore moins le juger ! Il n'est qu'un petit pi(c)on du système, car il faut toujours se souvenir que nous sommes consommateurs. C'est  une victime au sens "lutte des classes", une victime de lui-même et de ses sponsors, le gros (au sens épicurien) Clavel. Et du Boz l'aviné. Bardella est le produit de leurs co(m)pulations.

Que Dieu veille sur son destin et sa descendance, et aux enfants de sa femelle.

Pourra-t'il se faire "propre" dans la mixité ? Non, aucune étoffe ...

P C P

 

Les commentaires sont fermés.