UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2015

QUI EST STEPHANE RAVIER ?

QUE DIT DE LUI WIKIPEDIA ?

Biographie

Stéphane Ravier, né le 4 août 1969, est le fils d'un ouvrier électricien et d'une mère au foyer italienne naturalisée française à 15 ans. Sa famille s'installe à Marseille, dans les quartiers Nord, quand il a trois ans. Son grand-père était communiste et ses parents votent François Mitterrand.

Employé au service commercial d'Orange à Marseille, Stéphane Ravier est marié et père de deux enfants.

Carrière politique

Débuts

Il milite au Front national depuis l'âge de 16 ans et participe à toutes les élections depuis 1995, date à laquelle il est élu, à 25 ans, conseiller du IIIe secteur de Marseille1,2,3,4,5.

Ascension

En 2008, lors des élections municipales, il mène la liste du Front national à Marseille6 qui obtient 8,76 % des suffrages (23 475 voix) au premier tour. Il est alors l'un des rares élus FN de la ville (conseiller du VIIe secteur de Marseille)7. Lors de l'élection régionale de 2010 en Provence-Alpes-Côte d'Azur il est tête de la liste FN dans les Bouches-du-Rhône, la tête de liste régionale étant menée par Jean-Marie Le Pen8. La liste obtient 22,99 % des suffrages, 147 846 voix, au second tour dans une triangulaire gagnée par Michel Vauzelle, président de la région PACA (PS). Stéphane Ravier est élu, le 21 mars 2010, conseiller régional 9.

QUE DIT DE LUI SON IMAGE ?

           Résultat de recherche d'images pour "photo de stephane ravier"

Autodidacte, donc homme formé sur le terrain, ambitieux, astucieux, perspicace, peu cultivé mais bonne mémoire, opportuniste, un petit air sarkozien (hélas). Et quel bagout ! Cet homme élevé dans un milieu modeste et sincère a trouvé chez son mentor en politique, Monsieur Jean-Marie Le Pen, un ascenseur social sans retour. Une trace de mégalomanie qu'on retrouve souvent chez ces élus du peuple, la "grosse tête" disait-on à l'époque. Il n'a foi qu'en lui. Il est rarement fidèle. Ce n'est pas un escroc comme Tapie par exemple, non, c'est un tueur. Petit homme du petit peuple il a trompé le peuple. Il a fait croire qu'il était un patriote du Front, un soldat de Jean-Marie. Et il l'a trahi, bafoué, insulté. Il a ainsi montré que sa gamelle bien remplie, grâce au patriarche, était son "essentiel" à lui. Petit.

Je vous invite à le découvrir sur ses gazouillis meurtriers. Vulgaires et meurtriers comme la plupart des conneries et saloperies qu'on y trouve.

Résultat de recherche d'images pour "image twitter"C'est là que je l'ai démasqué et ce portrait est de moi.

 

Pierre-Claude PAILHOUX

06 63 96 70 56

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.