UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FABLES ET REALITES !

 

"Une grenouille vit un boeuf qui lui semblait de belle taille. Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf, envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille pour égaler l'animal en grosseur, disant "regarder bien, ma soeur ; est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ? - Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà. - Vous n'en approchez point. "

La chétive pécore s'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages : tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs ; tout petit prince a des ambassadeurs ; tout marquis veut avoir des pages."

Jean de la Fontaine

 

 LES GRENOUILLES (au hit parade)   

      Résultat de recherche d'images pour "philippot"                    Résultat de recherche d'images pour "nicolas bay"          Résultat de recherche d'images pour "gilbert collard"   

 

LE BOEUF (Unique exemplaire d'un grand homme de l'Histoire de France)

Résultat de recherche d'images pour "jean marie le pen"  

 

 LES TAUPES (Marigot des opportunistes en mal de famille, de culture et d'avenir ...)

Résultat de recherche d'images pour "bardella photos"

 

LA VICTIME (MARINE et l'espoir qu'elle offre aux Français d'abord !)

Résultat de recherche d'images pour "marine le pen en congrès"

 

LE GRAND SAGE (Fidèle, brillant, sincère ! Un très grand Soldat)

Résultat de recherche d'images pour "BRUNO GOLLNISCH"

 

NOTRE AVENIR (Merci Jean-Marie d'avoir, si brillamment, transmis ta Foi et ton Amour)

Marine Le Pen  Marion Maréchal-Le Pen

 

J'assume, auprès des énarques et fonctionnaires de ma famille politique, leur avis d'exclusion et je leur pardonne pour l'instant. Pour l'instant, seulement, car, comme moi, ils sont mortels. C'est Dieu qui décidera.

 

P C P élu F N

Conseiller Municipal de ROSNY SOUS BOIS

06 63 96 70 56

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.