UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2015

LA VALISE OU LE CERCUEIL !

Les chrétiens syriens, victimes des islamistes financés par NY et TA, poussés dans le dos par les turcs, sont abandonnés aux affres des exodes. Les complices de cette infamie sont, chez nous (si j'ose dire), SARKO, HOLLANDE (le trou-du-cul qui veut "frapper" la Syrie), l'infâme FABIUS, franco-israélien notoire, juif errant du très complexe lobby mondialiste, sans oublier l'érotomane de pacotille, l'entartré célèbre, LEVY H. B. ambassadeur des basses-œuvres de son cousin SARKO.

Les seules vraies victimes de ces coalitions du diable sont les Chrétiens. D'Orient et d'ailleurs. La shoah anti-chrétienne est un objectif majeur, pas seulement un prétexte. Les autres, les musulmans, sont planqués dans la foule, déguisés, armés, manipulés, dangereux. Il faut les débusquer et faire le tri !

Dans ce cloaque répugnant, les agences de com' jouent de l'émotion ... Et ça rapporte vu les nombres de crétins qui passent 7 h par jour devant BFMTV. 

Cette tragédie anti-chrétienne m'en rappelle une autre. 1962, un pays qui n'existait pas va devenir un pays qui n'existe plus. Trois départements français d' ALGERIE sont rayés du bottin administratif en quelques mois. Totale indifférence, total cynisme, des "patos", les "métropolitains" comme on disait ... En quelques semaines les 900 000 bâtisseurs de l'ancien désert, mes frères Pieds-Noirs, sont jetés à la mer par le grand Charles. A Marseille le salaud socialiste, Gaston Deferre, proclame "ils n'ont rien à faire ici, foutez les tous à l'eau ...".

Eternelle histoire de ce grand pays, la France, si mal fréquenté par des veaux ! Tous pour Pétain en 1944, tous derrière De Gaulle en 1945, tous amoureux en 1946 du traitre communiste non-fusillé THOREZ. Dans ce peuple très amnésique de nombreux pervers survivent encore. Ils nous ont baptisés des "rapatriés". Ceci est une escroquerie. Aucun d'entre nous n'a été pris en charge par l'Etat de l'époque, celui qui a abandonné à la mort après torture ses soldats harkis devenus gênants ... Chacun de nous a payé son dernier voyage du bled. C'était LA VALISE ou LE CERCUEIL !

Allez faire un tour au bled ... Vous pourrez contempler les résultats de cette tragédie. Le pays qui n'existait pas est devenu un pays qui n'existe plus. Comme la Syrie demain ?

Putain d'histoire !

                                              FILM "LA VALISE OU LE CERCUEIL"        

 

Pierre-Claude PAILHOUX 

 

Commentaires

Les "médias" minimisent traîtreusement , sous l'autorité des félons de la politique et des affaires, la submersion migratoire en cours: Le "système" sait qu'un citoyen stressé, qui n'a pas confiance en l'avenir, n'achètera pas de maison, de voiture puis ne mangera presque plus !!! Alors ils nous mentent , nous trahissent et mettent en péril notre civilisation et nos vies pour que la machine économique ou machine "à bouffer" puisse provisoirement fonctionner !!!
Sous la pression des évènements que l'on peut de moins en moins cacher, les télés finissent par livrer quelques infos, petit à petit, pour habituer nos cerveaux et nos estomacs : il y a quelques jours, on nous montrait des "français(ses) de souche "bien gnan-gnans" qui accueillaient chez eux, avec enthousiasme, des"réfugiés"..Aujourd'hui, on nous montre les pays limitrophes à la France qui érigent des murs et des barbelés à leurs frontières!

La vérité est que l'invasion a commencé et que, chez nous l'on tergiverse encore : il faut murs, barbelés et fantassins nombreux à nos frontières sinon LE CHAOS, C'EST MAINTENANT!!!

Écrit par : didier labaune | 15/09/2015

Les commentaires sont fermés.