UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Daniel BOUSSELAIRE

  

  

 

Mon vieux soldat en a eu ras-le-bol d'un tas de choses. En Homme Libre il a décidé, seul, de passer la main. Pas n'importe comment, pas à n'importe qui. Ainsi il a choisi de prendre sa deuxième retraite. La tête haute et les mains-propres. Conseiller municipal ? Il en faut du courage pour abandonner de tels privilèges ... et je ne parle même pas des "générosités" de monsieur Capillon ! Au fait l'ami, tu touchais combien ? Je viens de comprendre la vraie raison de ton départ : monsieur Capillon t'a refusé une augmentation ! J'en aurais fait autant dans la même situation ...

La vie est belle qui permet à des hommes mûrs de devenir des amis !

Et de le rester pour la vie.

Je t'aime Daniel. Tu payes ta mousse ?

 

P C P

 

apérofnrosny201331mai

    

 

 

Les commentaires sont fermés.