UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message de Daniel BOUSSELAIRE

Oui, j'ai démissionné de mon Mandat de Conseiller Municipal FRONT NATIONAL. Le secrétaire départemental est un incapable qui n'est jamais venu me voir alors que j'étais, entre autres, le responsable de ROSNY SOUS BOIS. Et il se permet de faire, dans les médias et dans le blog de la fédération, des commentaires stupides et erronés.

J'ai œuvré pendant 35 ans au FRONT, toujours bénévolement.

Et 25 ans dans notre Ville où, longtemps seul, j'ai maintenu le cap.

Aujourd'hui, tête haute, mains propres et libre j'attends que les SD en fassent le quart ...

Reportez votre confiance sur Pierre-Claude PAILHOUX et sur mon successeur à qui je souhaite réussite et prospérité.

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et fait confiance.

Salutations sincères à tous.

 

DANIEL BOUSSELAIRE

Les commentaires sont fermés.