UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2015

PERMANENCE ...

... des 2 élus du FRONT NATIONAL en SEINE SAINT DENIS !

 

Les électeurs de notre village nous posent des questions très pertinentes.

Doit-on voter BARDELLA ? Comment voter pour un homme (?) que nous n'avons jamais vu ? Pourquoi voter pour un gamin (en apparence) qui a exclu BOUSSELAIRE et PAILHOUX, les 2 seuls élus du parti qu'il est censé représenter ? Les "régionales" sont proches et nous devons voter pour LA FRANCE ! Ce gamin gominé est-il le vrai représentant de LA FRANCE ? Nous avons voté pour la liste "ROSNY FAIT FRONT" validée par le Parti et, grâce à nous, les électeurs, 2 élus de MARINE nous représentent, seuls contre tous, en SEINE-SAINT-DENIS. DANIEL BOUSSELAIRE et PIERRE-CLAUDE PAILHOUX. Malgré le secrétariat départemental, celui de CLAVEL puis celui de bardella, petits fonctionnaires avant l'âge, qui ont eu peur de voir démasquer leur inutile médiocrité.

Réponse. Marine n'a pas eu le temps de faire valider son message "UNI NOUS SOMMES INVINCIBLES". Ici, en Seine-Saint-Denis, les incompétences conjuguées de CLAVEL - BOZONNET ont généré l'incompétence TOTALE de leur médiocrité. Ils sont les vrais "papas-premiers" de bardella.

Conséquences politiques. Ignorez définitivement BARDELLA petit fonctionnaire inculte. Soutenez sans aucune réserve MARINE,  notre projet pour la France.

Si vous souhaitez aborder ce paradoxe théorique, je suis votre homme. Tous les samedi de 10h à 12h30 et tous les jours au 06 63 96 70 56.

 

Pierre-Claude PAILHOUX

Permanence le samedi de 10 h à 12 h 30

Rue Bétremieux

06 63 96 70 56

 

 File:Blason Rosny-sous-Bois 93.svg

 

 

Les commentaires sont fermés.