UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2016

LA CRECHE, LA VIE, LA NATIVITE, L'AMOUR

TRIBUNE DU FRONT NATIONAL JANVIER 2016

 

Nos quatre religions lient différentes familles de l'espèce humaine, mais pas entre elles. 1 - dans ma famille chrétienne JESUS professe "Aimez-vous les uns les autres !". 2 - Nos frères musulmans sont nombreux qui entendent cet appel d'amour. Il ne faut pas hésiter à leur dire "je vous aime, prenez votre temps, lisez et relisez encore et encore le Coran, ne vous éloignez pas trop de l'Amour. N'ayez pas peur de la Crèche." 3 - Nos frères juifs sont bien trop intelligents et sensibles pour refuser d'entendre nos prières pour la Grande Paix. Ils ont choisi une voie difficile et attendent la seconde résurrection du Christ. 4 - Regardons de plus près la 4ème "famille", hétéroclite et "bocalisée", celle des athées, des laïcs, des "abstentions" et des expériences marxistes. JESUS les a nommé "mes brebis égarées". Ils sont fragiles et c'est Rabelais qui nous le dit, ils pourraient se jeter dans le vide ou dans les bras du diable ... Réunir ces 4 familles ? Grand Projet de JESUS pour l'Espèce Humaine.

Qui finira 1789 ? La Loi de l'Amour ! A Rosny-sans-crèche et partout ailleurs, un jour ou l'autre (disait Thierry le Luron).

 

Pierre-Claude PAILHOUX, élu FN 2014, 06 63 96 70 56

 

Le maire de Béziers Robert Ménard a installé une crèche de Noël dans le hall de l'hôtel de ville.

 

                    Monsieur Robert MENARD, Maire de BEZIERS, ville qu'il a rendu à ses habitants.

Les commentaires sont fermés.