UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ROSNY PIRE QUE PARIS ?

Un petit conseiller municipal FN parle à un autre grand conseiller URAM & Co ... Ceci est une copie de mon courrier électronique, courriel, adressé au 1er adjoint du Maire. Aujourd'hui.

 

"Cher Serge (Denneulin),
 
je t'ai signalé, il y a quelques semaines, cet invraisemblable trouble à l'ordre publique que constitue le FEU, toujours vert avant, presque toujours rouge maintenant qui perturbe, le mot est faible, le trafic autour de la PLACE DE L'EUROPE.
 
Il suffit d'aller jeter un coup d'œil, aux heures des RTT ..., pour constater l'incroyable nocivité de cette négligence.
 
Tu m'as expliqué que cet équipement "appartient" à la DDE ! Et alors ? Un de vous, Monsieur le maire ou quelqu'un d'autre doit bien savoir à qui il faut s'adresser pour rendre le trafic fluide ! Alors faites-le sans tarder, vu la légendaire lenteur de ces pseudos services !
 
Faites-le comme un cadeau aux malheureux riverains du bd GABRIEL PERI dans sa partie haute (vers Boissière).
 
J'ai refusé, pour l'instant, de diffuser une pétition qui m'a été proposée par un des syndics des copropriétés victimes de ces désordres et de ces négligences.
 
Cher Serge, j'attends une bonne, rapide et efficace action de ta part. J'ai pu constater, lors du dernier conseil, la précision qui habite tes analyses. Je sais (ça, c'est ma Foi catholique qui parle ...) que tu sauras régler cette affaire avec fermeté.
 
Bonne fin d'année 2015 à tous, chers collègues. Et pensez à faire un tour sur place ... Evitons les pétitions."
 
P C P
ELU (cubrateur) 2014
Victime quotidienne, mais pas tout seul, de ce bordel local.
 
 
                               Leur grand Paris, ça promet !

Les commentaires sont fermés.